# Life in Los Angeles #
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


# Life in Los Angeles #
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Fin des vac's..:'( [lîîbre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Brooke Stanford

Brooke Stanford


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 02/04/2008

Fin des vac's..:'( [lîîbre] Empty
MessageSujet: Fin des vac's..:'( [lîîbre]   Fin des vac's..:'( [lîîbre] Icon_minitimeJeu 3 Avr - 19:58

Brooke avait vraiment eu du mal ce matin, quand la sonnerie insupportable de son réveil se mit a hurler dans sa chambre a 6h58 précise..xD Elle se leva malgrés tout, peut être avec un ptit coup au moral quand elle ouvrit ses stores et en voyant la pluie tombant a grands seaux..mais bon quand même avec une tite pointe d'excitation, car elle passerai aujourd'hui son premier jour a la fac..ET on peut pas dire que la Miss était pas pressée. Elle alla donc en bas pur prendre son petit déjeuner et fila ensuite a la salle de bain, y passa une bonne demi-heure comme a son habitude...Fin bref tout le tralala du ptit matin avant d'aller en cours quoi..Razz Elle prit ensuite la voiture de son père puis se dirigea a la fac, se gara et descendit..Elle marcha jusqu'au hall en regardant autour d'elle, puis entra dans l'immense pièce , puis re-regarda autour d'elle pour voir qui avait l'air d'humeur a guider une 'tite nouvelle...=)
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Cooper

Vanessa Cooper


Nombre de messages : 275
+ Amour : Troy, Je T'aime ♥
+ Amitier : Toute La Fac .. Mais Surtout Ma Chiwiie D'amour : Sophia !
Date d'inscription : 26/03/2008

} On est Curieux
+ Affinités:
+ Mot de La fin: Umm .. AMOUR xD

Fin des vac's..:'( [lîîbre] Empty
MessageSujet: Re: Fin des vac's..:'( [lîîbre]   Fin des vac's..:'( [lîîbre] Icon_minitimeVen 4 Avr - 8:54

Vanessa passait a ce moment la dans le Hall de La fac. Elle venait juste d'arriver ce matin. elle n'était pas en retard pour une fois! C'était bien ^^ Elle salua quelque personne qu'elle conaisser déjà et elle parla ensuite avec des Basketteur.. Elle s'en alla ensuite seule dans le hall en cherchant Son Chéri.. Mais elle ne le trouva Pas =P Elle regardit a nouveau autour d'elle et c'est la qu'elle appercut Brooke.. Enfin, Une jeune fille qu'elle ne connaisser pas ! Elle s'aprocha de celle ci avec l'intention de Faire sa rencontre.. Elle sourit pour lui montrer qu'elle n'était pas méchante et elle lui adressa la parole en demandant, même si elle se doutait de la réponse :
Salut ! Tu est Nouvelle ?
Revenir en haut Aller en bas
https://lifeinlosangeles.forum-actif.net
Brooke Stanford

Brooke Stanford


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 02/04/2008

Fin des vac's..:'( [lîîbre] Empty
MessageSujet: Re: Fin des vac's..:'( [lîîbre]   Fin des vac's..:'( [lîîbre] Icon_minitimeVen 4 Avr - 18:16

Brooke était toujours en train de regarder autour d'elle, les élèves qui étaient en train de préparer leurs cours, ou bien en train de discuter..L'ambiance avait l'air bonne, la miss avait vraiment hate de s'intégrer..Elle s'avança un peu plus dans le hall, et c'est a ce moment la qu'une jeune fille l'air très sympatique s'approcha d'elle et vint lui parler.. Brooke afficha elle aussi un sourrie qui fit ressortir ses belles 'tites pomettes =), tout en regardant la jeune fille qu'elle ne connaissait pas pour l'instant

Oui comme tu peux le voir je viens juste d'arriver..!


Des jeunes autour des deux filles était en train de rigolait entre eux, tous les élèves qui passaient dans le hall se connaissaient tous entre eux, a vrai dire c'est plutot acceuillant..xD


Il y a l'air d'avoir une super ambiance ici!


En effet ça changait de l'établissement dans lequel elle était avant..


Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Cooper

Vanessa Cooper


Nombre de messages : 275
+ Amour : Troy, Je T'aime ♥
+ Amitier : Toute La Fac .. Mais Surtout Ma Chiwiie D'amour : Sophia !
Date d'inscription : 26/03/2008

} On est Curieux
+ Affinités:
+ Mot de La fin: Umm .. AMOUR xD

Fin des vac's..:'( [lîîbre] Empty
MessageSujet: Re: Fin des vac's..:'( [lîîbre]   Fin des vac's..:'( [lîîbre] Icon_minitimeVen 4 Avr - 18:25

Vanessa s'arréta d'avancer devant la Jeune fille et elle sourit a Nouveau avant de Dire

Alors, bienvenue !

Elle regardit un peu autour d'elle.. C'est vrai qu'il y avait une trés Bonne Ambiance dans cette Fac et c'était trés Bien. Tout le Monde, Casiment, Se connaisser... Malgrés Les P'tite "Bagar".. Les Jeunes du Lycée n'avait pas a Ce plaindre ! Elle lanca un regard autour d'elle puis elle le reposa sur la jeune Fille en hochant la tête et en Répondant

Oui .. Trés Bonne Même !

Elle sourit une nouvelle fois avant de ce Présenter.. une Nouvelle amie Au Compteur! Enfin, Elle espérer que ce serais une Amie! mais A première Vue .. Elle avait l'air Simpa !

Moi C'est Vanessa

Revenir en haut Aller en bas
https://lifeinlosangeles.forum-actif.net
Brooke Stanford

Brooke Stanford


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 02/04/2008

Fin des vac's..:'( [lîîbre] Empty
MessageSujet: Re: Fin des vac's..:'( [lîîbre]   Fin des vac's..:'( [lîîbre] Icon_minitimeVen 4 Avr - 18:33

Brooke reposa elle aussi son regard sur la jeune fille, puis sourit de nouveau quand celle-ci lui souhaita la bienvenue

Merci beaucoup!


C'est vrai que ça avait été sa première impression en entrant dans le hall, et apparrement elle ne s'était pas trompée car Vanessa le lui confirma =)


C'est plutot motivant alors! xD

Même si la Miss n'avait pas besoin de grand chose pour être motivée, c'était deja un grand +! Quand le jeune fille se présenta, Brooke fit de même, c'est vrai qu'elle avait oublié ce ptit détail, alors que c'est la moindre des choses...fin bref xD


Contente de te connaitre Vanessa! Moi c'est Brooke!
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Cooper

Vanessa Cooper


Nombre de messages : 275
+ Amour : Troy, Je T'aime ♥
+ Amitier : Toute La Fac .. Mais Surtout Ma Chiwiie D'amour : Sophia !
Date d'inscription : 26/03/2008

} On est Curieux
+ Affinités:
+ Mot de La fin: Umm .. AMOUR xD

Fin des vac's..:'( [lîîbre] Empty
MessageSujet: Re: Fin des vac's..:'( [lîîbre]   Fin des vac's..:'( [lîîbre] Icon_minitimeVen 4 Avr - 18:40

Elle garda son jolie sourire au lèvre en regardant La Jeune Fille. Quand celle ci la remercia elle hocha juste la tête. Puis a Sa deuxième réplique, Un petit sourire D'amusement S'afficha sur ses lèvres et elle lui dit

Attention, Ne dit Pas Sa! Tu na Pas Encore Assister a Un Cour .. =)

Elle sourit a nouveau en pensant au prof Horrible .. Enfin La plupart des Profs ! Puis elle regarda a nouveau autour d'elle puis quand Brooke se présenta elle la regardit a Nouveau en Souriant

De même Brooke
Revenir en haut Aller en bas
https://lifeinlosangeles.forum-actif.net
Brooke Stanford

Brooke Stanford


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 02/04/2008

Fin des vac's..:'( [lîîbre] Empty
MessageSujet: Re: Fin des vac's..:'( [lîîbre]   Fin des vac's..:'( [lîîbre] Icon_minitimeSam 5 Avr - 11:32

[HJ: Dizoulé pour le retard Rolling Eyes ]


Brooke écouta la phrase de Vanessa, elle s'imagina tout se suite les pires choses xD

Ah bon tant que ça??


Ca l'inquiétait pas trop a vrai dire elle se doutait que ça devait etre a cause des profs, toujours la même chose..=)
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Cooper

Vanessa Cooper


Nombre de messages : 275
+ Amour : Troy, Je T'aime ♥
+ Amitier : Toute La Fac .. Mais Surtout Ma Chiwiie D'amour : Sophia !
Date d'inscription : 26/03/2008

} On est Curieux
+ Affinités:
+ Mot de La fin: Umm .. AMOUR xD

Fin des vac's..:'( [lîîbre] Empty
MessageSujet: Re: Fin des vac's..:'( [lîîbre]   Fin des vac's..:'( [lîîbre] Icon_minitimeSam 5 Avr - 14:36

[ Pas rave TKT ^^ ]

Elle fit un ptit sourire amuser et elle hocha légèrement la t^te en disant pour la rassurer un peu
J'exagère un Peu !

Revenir en haut Aller en bas
https://lifeinlosangeles.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Fin des vac's..:'( [lîîbre] Empty
MessageSujet: Re: Fin des vac's..:'( [lîîbre]   Fin des vac's..:'( [lîîbre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fin des vac's..:'( [lîîbre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hey Hey Attendez un peu J'arrive |-Liibre-|

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
# Life in Los Angeles # :: - Intérieur de La FAC - :: Le Hall-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser