# Life in Los Angeles #
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


# Life in Los Angeles #
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Hey Hey Attendez un peu J'arrive |-Liibre-|

Aller en bas 
AuteurMessage
Lena Sulivan

Lena Sulivan


Féminin Nombre de messages : 61
Age : 29
+ Amour : Alone because I'm a New
+ Amitier : New !
+ Citation : Offrir de l'amitier à qui veut l'amour c'est offrir du pain à qui meurt de soif
Date d'inscription : 02/04/2008

Hey Hey Attendez un peu J'arrive |-Liibre-| Empty
MessageSujet: Hey Hey Attendez un peu J'arrive |-Liibre-|   Hey Hey Attendez un peu J'arrive |-Liibre-| Icon_minitimeMer 2 Avr - 20:18

Lena c'était levée tôt se matin car c'était un grand jour oui elle allait faire son entrer pour sa premiere année dans sa nouvelle école elle c'était donc préparé pour l'occasion un jean slim,un haut décolleté et des escarpin elle c'était lissée les cheveux.Elle monta dans sa voiture après avoir finit de se préparé et arriva devant l'école elle ouvrit les portes du hall et regarda autour d'elle un grand sourire au lèvres qui laissait apparaitre ses dents toute blanche et bien allignée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Hey Hey Attendez un peu J'arrive |-Liibre-|
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
# Life in Los Angeles # :: - Intérieur de La FAC - :: Le Hall-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser