# Life in Los Angeles #
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


# Life in Los Angeles #
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Un Soir .. Comme Tout Les Autres..

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vanessa Cooper

Vanessa Cooper


Nombre de messages : 275
+ Amour : Troy, Je T'aime ♥
+ Amitier : Toute La Fac .. Mais Surtout Ma Chiwiie D'amour : Sophia !
Date d'inscription : 26/03/2008

} On est Curieux
+ Affinités:
+ Mot de La fin: Umm .. AMOUR xD

Un Soir .. Comme Tout Les Autres.. Empty
MessageSujet: Un Soir .. Comme Tout Les Autres..   Un Soir .. Comme Tout Les Autres.. Icon_minitimeVen 4 Avr - 8:51

Comme tout les soirs depuis qu'elle habite ici et que les cours on repris, Vanessa rentrait chez elle aprés une dure journée a La FAc. Il était environ 18H30.. Et oui Avant de rentrer elle avait un peu trainer avec des Copines.. Mais sa c'est pas nouveau ! Enfin Bref' Je disait donc que celle ci entra chez elle. Elle posa son manteau a sa place et son sac sur la table dans l'entrée. Elle referma la porte a clés.. Oui Vous me direz que c'est bizar mais elle est un peu effrayer a l'idée de rester toute seule ! Surtout que la nuit était déjà tomber ! La jeune fille se rendit d'abord a la cuisine ou elle se prit une pomme qu'elle comencea a manger.. Puis elle alla dans son salon, Elle atrapa un élastique et elle s'attacha les cheveux en queu de cheval. Elle alluma ensuite la télé et elle zapa.. Jusqua temps de tomber sur un film d'amour ! Elle le laissa et elle monta a l'étage dans sa chambre, ou elle se changea. Elle enfila un bas de Jogging avec un vieux tee shirt, c'était sa tenue de détente si vous voulez! Et comme elle croyait rester seule, Voila ^^ Elle descendit et alla s'assoir sur son canaper. Elle croqua dans sa pomme et elle regardit le Film en suivant a moitier, Elle avait Rater le Début donc elle comprenait pas tout xD
Revenir en haut Aller en bas
https://lifeinlosangeles.forum-actif.net
Troy Stevens
I'm sexy, beautiful and serious, what else??
Troy Stevens


Masculin Nombre de messages : 49
+ Amour : Vanessa, I love you forever.
+ Amitier : Toute mon équipe, les pompom girls et on verra
+ Citation : Est confiance et ne perd pas ton but
Date d'inscription : 01/04/2008

} On est Curieux
+ Affinités:
+ Mot de La fin: Basket et Vanessa

Un Soir .. Comme Tout Les Autres.. Empty
MessageSujet: Re: Un Soir .. Comme Tout Les Autres..   Un Soir .. Comme Tout Les Autres.. Icon_minitimeVen 4 Avr - 8:58

Troy lui avait du quitter la fac plus tard que prévut à cause de l'entrainement de basket.Il venait de quitter les douches avec Chad quand il regarda l'heure il avait prévu de passer une souirée avec Vanessa.Alors il courra à son casier et attrappa un jean slim et un haut pour le mettre par dessus.Il prit les clefs de sa voiture et courra là-bas.Il roula pendant une demi heure et arriva efin en bas de chez Vanessa.Il monta les escaliers pour arriver chez elle.Il arriva devant le porte de son apprtement et il respira un bon coup.Il frappa à la porte et mit ses mains dans les poches.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Cooper

Vanessa Cooper


Nombre de messages : 275
+ Amour : Troy, Je T'aime ♥
+ Amitier : Toute La Fac .. Mais Surtout Ma Chiwiie D'amour : Sophia !
Date d'inscription : 26/03/2008

} On est Curieux
+ Affinités:
+ Mot de La fin: Umm .. AMOUR xD

Un Soir .. Comme Tout Les Autres.. Empty
MessageSujet: Re: Un Soir .. Comme Tout Les Autres..   Un Soir .. Comme Tout Les Autres.. Icon_minitimeVen 4 Avr - 17:48

Vanessa n'avait pas trop penser a ce que Troy vienne chez elle a cette heure ci .. Même Ci Elle avait envie de Le voir, Elle croyait qu'il allait passer la soirée avec son Equipe. En entendant frapper, Au début elle sursauta puis elle se leva lentement et elle ouvrit légèrement le rideau de sa fenètre pour regarder qui c'était... En Voyant Son Chéri un grand Sourire Apparut Sur Son Visage ! Elle alla juste une seconde devant la glace pour se détacher les cheveux et se coiffer vite fait avec ses main.. Elle était mal habiller mais bon, ce n'était que lui ! En espérant Qu'il ne remarque pas trop sa Tenu, Elle Ouvrit la Porte et Elle lui souria en Le regardant
Coucou !
Revenir en haut Aller en bas
https://lifeinlosangeles.forum-actif.net
Troy Stevens
I'm sexy, beautiful and serious, what else??
Troy Stevens


Masculin Nombre de messages : 49
+ Amour : Vanessa, I love you forever.
+ Amitier : Toute mon équipe, les pompom girls et on verra
+ Citation : Est confiance et ne perd pas ton but
Date d'inscription : 01/04/2008

} On est Curieux
+ Affinités:
+ Mot de La fin: Basket et Vanessa

Un Soir .. Comme Tout Les Autres.. Empty
MessageSujet: Re: Un Soir .. Comme Tout Les Autres..   Un Soir .. Comme Tout Les Autres.. Icon_minitimeVen 4 Avr - 18:26

Le jeune homme était assez beau ce soir.Il n'avait pas vu la jeune fille ouvrir le rideau.Il fit un peu les cent pas dans le couloir.Ses pas résonèrent et oui le jeune homme n'était aps pastient surtout quand c'était pour voir sa chérie.Il entendit alors un tour de clefs et s'arrengea un peu les cheveux et il regarda alors la jeune fille ouvrir la porte.Il alla vers elle en lui souriant.

-Coucou mon ange.

Il l'embrassa langoureusement en la prenant dans ses bras
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Cooper

Vanessa Cooper


Nombre de messages : 275
+ Amour : Troy, Je T'aime ♥
+ Amitier : Toute La Fac .. Mais Surtout Ma Chiwiie D'amour : Sophia !
Date d'inscription : 26/03/2008

} On est Curieux
+ Affinités:
+ Mot de La fin: Umm .. AMOUR xD

Un Soir .. Comme Tout Les Autres.. Empty
MessageSujet: Re: Un Soir .. Comme Tout Les Autres..   Un Soir .. Comme Tout Les Autres.. Icon_minitimeVen 4 Avr - 18:32

Oo Elle n'avait pas était si longue que sa Quand même ? Sii ? A Ba Désoler Alors xD bref' Maintenan elle était avec lui et elle l'avait pour elle toute seule ! Aprés qu'il sait aprocher pour entrer elle poussa légèrement la porte pour qu'elle se ferme puis elle passa les bras autour de son chéri en prolongeant de la même manière le baiser
Revenir en haut Aller en bas
https://lifeinlosangeles.forum-actif.net
Troy Stevens
I'm sexy, beautiful and serious, what else??
Troy Stevens


Masculin Nombre de messages : 49
+ Amour : Vanessa, I love you forever.
+ Amitier : Toute mon équipe, les pompom girls et on verra
+ Citation : Est confiance et ne perd pas ton but
Date d'inscription : 01/04/2008

} On est Curieux
+ Affinités:
+ Mot de La fin: Basket et Vanessa

Un Soir .. Comme Tout Les Autres.. Empty
MessageSujet: Re: Un Soir .. Comme Tout Les Autres..   Un Soir .. Comme Tout Les Autres.. Icon_minitimeVen 4 Avr - 18:41

Quelle journée aujourdh'ui surtout l'entrainement de basket qui avait était dur.Mais le pire c'est qu'il avait du rester un peu plus de temps pour jouer encore.Ben oui en étant capitaine il fallait que tout soit parfait pour la prochaine rencontre.Il avait ensuite parler à Cameron et il avait été sous les douches là ou il avait faillit se casser la pipe.Enfin, il se cola un peu à elle en prolongeant et en lui caressant la taille.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Cooper

Vanessa Cooper


Nombre de messages : 275
+ Amour : Troy, Je T'aime ♥
+ Amitier : Toute La Fac .. Mais Surtout Ma Chiwiie D'amour : Sophia !
Date d'inscription : 26/03/2008

} On est Curieux
+ Affinités:
+ Mot de La fin: Umm .. AMOUR xD

Un Soir .. Comme Tout Les Autres.. Empty
MessageSujet: Re: Un Soir .. Comme Tout Les Autres..   Un Soir .. Comme Tout Les Autres.. Icon_minitimeVen 4 Avr - 18:50

La Journée de Vanessa ne ressembler pas Du Tout a Celle De Troy.. Surement parce que lui était le Chef de L'équipe, alors qu'elle était une Simple Pom Pom Girl's parmis tant d'autre ! En Plus, Elle avait eu une simple & Courte répétition Aujourd'hui, car La moitier n'était pas venue. Juste les Cours l'avait bien crever.. Mais c'est déjà sa ! Elle allait maintenan s'offrir un petit moment de détente.. Elle passa tout d'abord sa main sur le Torse de Troy qu'elle remonta doucement jusqua la passait dans ses cheveux et elle prolongea en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
https://lifeinlosangeles.forum-actif.net
Troy Stevens
I'm sexy, beautiful and serious, what else??
Troy Stevens


Masculin Nombre de messages : 49
+ Amour : Vanessa, I love you forever.
+ Amitier : Toute mon équipe, les pompom girls et on verra
+ Citation : Est confiance et ne perd pas ton but
Date d'inscription : 01/04/2008

} On est Curieux
+ Affinités:
+ Mot de La fin: Basket et Vanessa

Un Soir .. Comme Tout Les Autres.. Empty
MessageSujet: Re: Un Soir .. Comme Tout Les Autres..   Un Soir .. Comme Tout Les Autres.. Icon_minitimeVen 4 Avr - 18:58

Si on voyait son cour il avait commencé par le cour de français avec le prof qui était déjà trop nul, ensuite un cour de mathématiques son cour favoris, après cour de sport là il était le meilleur surtout que c'était basket il avait fouttut la raclé du siècle avec son équipe comntenant les Wildcats contre les intellos.Score 51 à 10.Bien sur 51 pour les Wildcats.Il avait penser toute la journée à Vanessa qui lui avait beaucoup manquer même trop.Il avait pu être avec elle dans tous les cours mais il voulait être qu'en tête à tête avec elle.Par la suite après que la jeune fille lui est mit la main dans les cheveux, il mit ses mains sous son tee-shirt en lui caressant le ventre.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Cooper

Vanessa Cooper


Nombre de messages : 275
+ Amour : Troy, Je T'aime ♥
+ Amitier : Toute La Fac .. Mais Surtout Ma Chiwiie D'amour : Sophia !
Date d'inscription : 26/03/2008

} On est Curieux
+ Affinités:
+ Mot de La fin: Umm .. AMOUR xD

Un Soir .. Comme Tout Les Autres.. Empty
MessageSujet: Re: Un Soir .. Comme Tout Les Autres..   Un Soir .. Comme Tout Les Autres.. Icon_minitimeVen 4 Avr - 19:06

C'est vrai que ce jour la ils ne c'était pas Beaucoup Vu.. En cour bien sur, mais ce n'était pas pareil, C'était nul dailleur, il pouvait ce voir mais même pas parler.. Enfin, Ils le fesait, sa c'est sur, Mais Bon... Il n'avait Même pas Manger ensemble car la Jeune fille avait manger seule avec Sophia, qui lui fesait encore quelques confidences. Puis ils c'était croisés quelque fois mais pas plus. Elle était donc contente de le voir aprés une Journée. Même si ils aurait passait la journée ensemble de toute facon elle était toujours contente de le voir ! Encor Plus quand ils était seul, Comme a ce moment La. La jeune fille frisonna doucement au caresse de son chéri. Elle continua de lui caresser tendrement les cheveux avec une main et elle passa l'autre dans son dos.
Revenir en haut Aller en bas
https://lifeinlosangeles.forum-actif.net
Troy Stevens
I'm sexy, beautiful and serious, what else??
Troy Stevens


Masculin Nombre de messages : 49
+ Amour : Vanessa, I love you forever.
+ Amitier : Toute mon équipe, les pompom girls et on verra
+ Citation : Est confiance et ne perd pas ton but
Date d'inscription : 01/04/2008

} On est Curieux
+ Affinités:
+ Mot de La fin: Basket et Vanessa

Un Soir .. Comme Tout Les Autres.. Empty
MessageSujet: Re: Un Soir .. Comme Tout Les Autres..   Un Soir .. Comme Tout Les Autres.. Icon_minitimeSam 5 Avr - 0:16

Troy avait mangé avec l'équipe des Wildcats auquel il était très attaché surtout Cameron et il avait noté qu'il avait une attirance pour une attirance pour une des intellos c'est ce qui fit un peu rire Troy mais il était resté discret car il savait que si il en parlait il savait que Cameron se ferait chambrer.Bref il l'mebrassa sa chérie avec fougue en passant ses mains sous son haut en faisant un petit sourire coquin.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Cooper

Vanessa Cooper


Nombre de messages : 275
+ Amour : Troy, Je T'aime ♥
+ Amitier : Toute La Fac .. Mais Surtout Ma Chiwiie D'amour : Sophia !
Date d'inscription : 26/03/2008

} On est Curieux
+ Affinités:
+ Mot de La fin: Umm .. AMOUR xD

Un Soir .. Comme Tout Les Autres.. Empty
MessageSujet: Re: Un Soir .. Comme Tout Les Autres..   Un Soir .. Comme Tout Les Autres.. Icon_minitimeSam 5 Avr - 14:51

Bizar pour Cameron.. C'est sur que personne ne s'en serais douter ! encore moin Vanessa.. Il n'était pas du genre a être attirer par les Intellos, surtout qu'il avait plutot tendance a les détester! Enfin bon Les sentiment, ca se controle pas ! Vanessa vit alors le petit sourire coquin de Troy et elle savait exactement a quoi il pensait! Et sa l'intéresser beaucoup^^ Elle lui prit la main et elle recula dans le salon en le tirant vers elle..
Revenir en haut Aller en bas
https://lifeinlosangeles.forum-actif.net
Troy Stevens
I'm sexy, beautiful and serious, what else??
Troy Stevens


Masculin Nombre de messages : 49
+ Amour : Vanessa, I love you forever.
+ Amitier : Toute mon équipe, les pompom girls et on verra
+ Citation : Est confiance et ne perd pas ton but
Date d'inscription : 01/04/2008

} On est Curieux
+ Affinités:
+ Mot de La fin: Basket et Vanessa

Un Soir .. Comme Tout Les Autres.. Empty
MessageSujet: Re: Un Soir .. Comme Tout Les Autres..   Un Soir .. Comme Tout Les Autres.. Icon_minitimeMar 8 Avr - 8:38

C'était qu'un des joueurs des Wildacts aimait un intello, je me répéte je sais.Mais c'était tellement impressionant ce qu'il avais beaucoup impressionné.Surtout que les intellos traitent les basketteurs comme des moins que rien et c'est pareil de l'autre côté.Du côté de Troy n'avait qu'une attirance et une personne dans son coeur s'était Vanessa et ça ne changerait pas.
Hum pourquoi pas jouer un peu.Le sourire sur ses lèvres étaient de plus en plus coquin,il recula avec elle en l'embrassant.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Cooper

Vanessa Cooper


Nombre de messages : 275
+ Amour : Troy, Je T'aime ♥
+ Amitier : Toute La Fac .. Mais Surtout Ma Chiwiie D'amour : Sophia !
Date d'inscription : 26/03/2008

} On est Curieux
+ Affinités:
+ Mot de La fin: Umm .. AMOUR xD

Un Soir .. Comme Tout Les Autres.. Empty
MessageSujet: Re: Un Soir .. Comme Tout Les Autres..   Un Soir .. Comme Tout Les Autres.. Icon_minitimeMar 8 Avr - 18:45

Oui c'est vrai, et pas juste les baketteur.. Tout les autres élèves de la fac n'était pas "Cool" avec les Intellos.. les Pauvres ! De son cotés, Vanessa restait plutot normale avec elle car il yen avait certaine qu'elle aimait bien .. Certaine je dit bien car d'autre était trop Lèche Botte.. Mais Bon sa je vous l'apprend pas, ca avait toujours était comme sa ! La jeune fille garda un ptit sourire malicieux au lèvre et elle passa sa main sous le tee shirt de son chéri pour lui caresser le torse en prolongeant A Nouveau Son Baiser
Revenir en haut Aller en bas
https://lifeinlosangeles.forum-actif.net
Troy Stevens
I'm sexy, beautiful and serious, what else??
Troy Stevens


Masculin Nombre de messages : 49
+ Amour : Vanessa, I love you forever.
+ Amitier : Toute mon équipe, les pompom girls et on verra
+ Citation : Est confiance et ne perd pas ton but
Date d'inscription : 01/04/2008

} On est Curieux
+ Affinités:
+ Mot de La fin: Basket et Vanessa

Un Soir .. Comme Tout Les Autres.. Empty
MessageSujet: Re: Un Soir .. Comme Tout Les Autres..   Un Soir .. Comme Tout Les Autres.. Icon_minitimeMar 8 Avr - 22:53

Troy s'était même pas la peine de lui poser la question.Il aimé pas les intellos qui restés pendant des heures dans des bouquins comme pour eux Troy était un imbécile qui ne savait rien et qui était bête.Il n'aimait pas ça alors il agissait pareil et pour faire pareil que le reste de son équipe car si il ne faisait pas ça il se ferait charier par la fac entière.Il enleva le haut de Vanessa en lui embrassant la poitrine.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Cooper

Vanessa Cooper


Nombre de messages : 275
+ Amour : Troy, Je T'aime ♥
+ Amitier : Toute La Fac .. Mais Surtout Ma Chiwiie D'amour : Sophia !
Date d'inscription : 26/03/2008

} On est Curieux
+ Affinités:
+ Mot de La fin: Umm .. AMOUR xD

Un Soir .. Comme Tout Les Autres.. Empty
MessageSujet: Re: Un Soir .. Comme Tout Les Autres..   Un Soir .. Comme Tout Les Autres.. Icon_minitimeMer 9 Avr - 15:46

C'est vrai que les intellos passait leur vie dans les livre.. Mais sa tout le monde le penser ! Et c'était même la vériter ! Mais bon assez parler d'eux, Revenons a La scène ^^ Vanessa pencha la tête en arrière en appréciant Enormémant les Baiser de Son Chéri.. Puis elle lui enleva a son tour, son tee shirt et elle caressa son torse Musclé xD
Revenir en haut Aller en bas
https://lifeinlosangeles.forum-actif.net
Troy Stevens
I'm sexy, beautiful and serious, what else??
Troy Stevens


Masculin Nombre de messages : 49
+ Amour : Vanessa, I love you forever.
+ Amitier : Toute mon équipe, les pompom girls et on verra
+ Citation : Est confiance et ne perd pas ton but
Date d'inscription : 01/04/2008

} On est Curieux
+ Affinités:
+ Mot de La fin: Basket et Vanessa

Un Soir .. Comme Tout Les Autres.. Empty
MessageSujet: Re: Un Soir .. Comme Tout Les Autres..   Un Soir .. Comme Tout Les Autres.. Icon_minitimeMer 16 Avr - 15:18

Troy adorait ce moment avec sa chérie.Ill'embrassa longuement dans le coup en y laissant dérapé la langue.Il lui caressa les cheveux quand elle pencha sa tête en arrière.Il adorait ses caresses et il commencea a défaire son jean en le défaisant lentement.Il lui enleva par la suite en l'embrassant langoureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Cooper

Vanessa Cooper


Nombre de messages : 275
+ Amour : Troy, Je T'aime ♥
+ Amitier : Toute La Fac .. Mais Surtout Ma Chiwiie D'amour : Sophia !
Date d'inscription : 26/03/2008

} On est Curieux
+ Affinités:
+ Mot de La fin: Umm .. AMOUR xD

Un Soir .. Comme Tout Les Autres.. Empty
MessageSujet: Re: Un Soir .. Comme Tout Les Autres..   Un Soir .. Comme Tout Les Autres.. Icon_minitimeMer 16 Avr - 16:32

Vanessa lui caressa les cheveux avec une main puis elle prolongea son baiser de la même manière. Quelques minutes aprés elle lui enleva son pantalon avec tendresse puis elle se laissa tomber dans le canaper, surement la flemme de monter a l'étage !
Revenir en haut Aller en bas
https://lifeinlosangeles.forum-actif.net
Troy Stevens
I'm sexy, beautiful and serious, what else??
Troy Stevens


Masculin Nombre de messages : 49
+ Amour : Vanessa, I love you forever.
+ Amitier : Toute mon équipe, les pompom girls et on verra
+ Citation : Est confiance et ne perd pas ton but
Date d'inscription : 01/04/2008

} On est Curieux
+ Affinités:
+ Mot de La fin: Basket et Vanessa

Un Soir .. Comme Tout Les Autres.. Empty
MessageSujet: Re: Un Soir .. Comme Tout Les Autres..   Un Soir .. Comme Tout Les Autres.. Icon_minitimeJeu 1 Mai - 11:45

Il prolongea lentement ce baiser,par la suite il lui caressa doucement les cheveux en mettant se doigts dedans.Il lui dégraffa son soutif qu'il mit part-terre et il lui embrassa la poitrine.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un Soir .. Comme Tout Les Autres.. Empty
MessageSujet: Re: Un Soir .. Comme Tout Les Autres..   Un Soir .. Comme Tout Les Autres.. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Soir .. Comme Tout Les Autres..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FlOoDinG [ TOut Le MOnde ]
» Cour De Francais [ TOUT LE MONDE ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
# Life in Los Angeles # :: - Los Angeles - :: Le Quartier Résidentiel :: Loft de Vanessa Cooper-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser