# Life in Los Angeles #
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


# Life in Los Angeles #
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Jessica Turner

Aller en bas 
AuteurMessage
Jessica Turner

Jessica Turner


Féminin Nombre de messages : 1
+ Amour : Alone:'(
+ Amitier : ???
Date d'inscription : 05/06/2008

} On est Curieux
+ Affinités:
+ Mot de La fin: Oo :D

Jessica Turner Empty
MessageSujet: Jessica Turner   Jessica Turner Icon_minitimeJeu 5 Juin - 23:44

*__ Vous __*

_ Prénom :Jessica xD
_ Age :Bientôt 15
_ Avis sur le Design :Perfect Wink
_ Une Suggestion Pour le Forum :
_ Ou Avez Vous Connue le forum ou Par Qui ?:Par Hasard
_ Start sur L'avatar :Jessica Alba <♥
_ Code Du règlement :Los Angeles


*__ Votre Perso __*

_ Nom :Turner
_ Prénom :Jessica
_ Age :18
_ Groupe :Bimbo
_ Caractère :Mon caractère,non mais sa se tien en un seul mot : parfaite ! Non bien sur que non je ne suis pas du tout parfaite même loin de la. J'ai mes défaut genre : jalouse,peste et méchante quand j'en ai grave envies, eum.. quoi encore très possessive peut être lol, a oui aussi pas touche a mon petit ami lol ! Sinon j'ai des milliers de qualités pour rattrapé ses défauts trop encombrant lol ! Je suis très sympa, j'adore rire, je suis plutôt cool dans l'ensemble, et puis que dire encore de moi,la fille parfaite, non je rigole bien sur. Enfin je sais très bien que vous en trouverais plus que moi alors a plus ...

_ Physique :Si je suis une Biimbos ce n'est pas pour rien.Taille de guêpe,allure et taille de mannequins,poitrine de rêve,peau lisse et douce,de belles formes ou il faut,mince,brune parfois blonde selon mais envies.Cheveux lisse mais je peut très bien les faire boucler.Je fait pas mal de sports pour garder ce corps de rêve.Plus tard j'aimerai peut être faire du mannequinas alors autant entretenir se jolie minois.Je passe beaucoup de temps chez le coiffeurs,esthéticienne ect...

_ Histoire (3 Lignes Mini. ) :Nés a Los Angeles même je connait un peut l'endroit enfin...les boutiques surtout^^.Ma mère et tout le temps en déplacement car elle est avocats quand a mon père il dirige une grande entreprise.J'ai toujours vécut seule,l'absent de mes parents était pesant puis a la place de me s'occuper de moi ils me donnent tout ce que je veut..voulait car maintenant plus besoins d'aller avec eux pour acheter un trucs.Grace a eux j'ai un belle avenirs qui s'offre a moi surtout que j'hériterai plus tard de l'entreprise de mon père et de leur argents qui est une belle somme.Grace a eux je porte toujours des marques même étant petite.Marques ???Qu'elle marques???Ben c'est simple Chanel,Dior,Zara,Prada ect...
_ Famille :C'est deux cousines Brooke et Chanel.
Revenir en haut Aller en bas
http://frenzies-university.forums-actifs.com/index.htm
 
Jessica Turner
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
# Life in Los Angeles # :: - Pour Comencer - :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser