# Life in Los Angeles #
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


# Life in Los Angeles #
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Brooke Stanford^__^

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Brooke Stanford

Brooke Stanford


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 02/04/2008

Brooke Stanford^__^ Empty
MessageSujet: Brooke Stanford^__^   Brooke Stanford^__^ Icon_minitimeJeu 3 Avr - 19:34


*__ Vous __*

_ Prénom :Chloé
_ Age :15 ans
_ Avis sur le Désign : Il est super Wink
_ Une Suggestion Pour le Forum : Pas pour l'instant
_ Ou Avez Vous Connue le FOrum ou Par Qui ? Par pub que je sais plus quel fo'
_ Start sur L'avatar : Sophia Bush
_ Code Du règlement :Los Angeles


*__ Votre Perso __*

_ Nom : Stanford
_ Prénom :Brooke
_ Age : 18 ans
_ Groupe : Pom pom girl
_ Caractère : Brooke est une jeune fille extravertie, elle aime etre en compagnie de personnes qu'elle aime, et deteste la solitude.. Elle est trés a l'écoute avec ses amis, sait les réconforter quand il faut..Pour finir, elle aime draguer bien sur Razz, faire la fête et s'amuser, profiter tant qu'elle peut quoi...=)
_ Physique : La miss a du charme, elle le sait et n'hésite pas a s'en servir, pour obtenir ce qu'elle veut, ou bien tout simplement pour charmer bien sur =)... Elle a un beau visage: des yeux marrons, un joli sourire et des ptits fossete qui se forment quand elle sourit... Au niveau de son corps, il est ni trop grosse ni trop mince, elle s'habille pas en faisant des extravagance, juste dans le courant de la mode..xD
_ Histoire (3 Lignes Mini. ) : Brooke est née dans la belle ville de Los Angeles , où elle a grandit, et a vécu une enfance tout ce qu'il y a de plus normale, entourée de ses parents et de son grand frère.. A son adolescence, elle s'est découvert une passion pour la mannequinat, elle commence donc a avoir quelques job en rapport avec ça, et n'a jamais arrêté depuis.. Elle passé malgrés tout pas mal de temps a travaillé pendant ses études, ce qui lui a permis d'obtenir l'autorisation de ses parents pour un appart rien qu'a elle a Los Angeles, pas loin de la fac dans laquelle elle étudie en ce moment.. Elle s'y sens bien, commence a avoir quelques amis, et profite de sa vie d'adulte
_ Famille : Ses parents et son grand frère
Revenir en haut Aller en bas
Luke Rodriguez

Luke Rodriguez


Nombre de messages : 23
+ Amour : '°Celib' but I'm loving her|.♥.|'°
+ Amitier : 'T'en fais pas pour moi j'ai ce qu'il faut en réserve ..'
+ Citation : °N'ayez pas peur de la vie, sachez qu'elle vaut la peine d'etre vécue...
Date d'inscription : 01/04/2008

} On est Curieux
+ Affinités:
+ Mot de La fin:

Brooke Stanford^__^ Empty
MessageSujet: Re: Brooke Stanford^__^   Brooke Stanford^__^ Icon_minitimeJeu 3 Avr - 19:36

Bienvenue ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Leslie Parker
Just Sexy && Beautiiful Admiin
Leslie Parker


Féminin Nombre de messages : 102
Age : 31
+ Amour : Amour un mot qui fais réver.Moi je rêve de mon prince charmant mais il est toujours pas arriver
+ Amitier : Les Pom Pom Gril's && Les Basketteur
+ Citation : Si l'amour donne des aile fais attention au plafond!xD
Date d'inscription : 02/04/2008

} On est Curieux
+ Affinités:
+ Mot de La fin: Ta Geule.Oups c'est venue tout seul

Brooke Stanford^__^ Empty
MessageSujet: Re: Brooke Stanford^__^   Brooke Stanford^__^ Icon_minitimeJeu 3 Avr - 19:39

Merci de ton inscription miss

Fiche Validée
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Stanford

Brooke Stanford


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 02/04/2008

Brooke Stanford^__^ Empty
MessageSujet: Re: Brooke Stanford^__^   Brooke Stanford^__^ Icon_minitimeJeu 3 Avr - 19:50

Merci a tous les deux ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Brooke Stanford^__^ Empty
MessageSujet: Re: Brooke Stanford^__^   Brooke Stanford^__^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Brooke Stanford^__^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
# Life in Los Angeles # :: - Pour Comencer - :: Présentations :: Fiches Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser