# Life in Los Angeles #
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


# Life in Los Angeles #
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Cour De Francais [ TOUT LE MONDE ]

Aller en bas 
+6
Troy Stevens
Cassie Sawer
Lise Hudgens
Luke Rodriguez
Leslie Parker
Vanessa Cooper
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Vanessa Cooper

Vanessa Cooper


Nombre de messages : 275
+ Amour : Troy, Je T'aime ♥
+ Amitier : Toute La Fac .. Mais Surtout Ma Chiwiie D'amour : Sophia !
Date d'inscription : 26/03/2008

} On est Curieux
+ Affinités:
+ Mot de La fin: Umm .. AMOUR xD

Cour De Francais [ TOUT LE MONDE ] Empty
MessageSujet: Cour De Francais [ TOUT LE MONDE ]   Cour De Francais [ TOUT LE MONDE ] Icon_minitimeMer 2 Avr - 19:38

Cour De Francais

Bienvenue au Cour de Fracais. Un Nouveau Professeur est La pour diriger ce Cour cette Année. M.Arthaud. Celui ci Etait assi Tranquillement a SOn Bureau. Il a les yeux marron trés Foncer, De la même couleur que ses cheveux. Il a environ 55 ans et a Plein de Ride ! Il est petit et Cambré.. l'allure D'un Prof !

Vous Etes Tous Obliger de Participer a Ceux Cour. Eviter de Poster trop de Message Hors Sujet Car Sinon on y comprend Rien !


____________________

Alla Encor un Cour agacant ! Vous me dirais : Tout les cours sont agacant, Mais Lui encore Plus ! Enfin sa, C'était l'oppinion de Vanessa, Car certain en penser peu être le contraire ! Celle ci arriva en cour, Pas en retard cette fois, Dison qu'elle voulait faire bonne impréssion devant le Nouveau Prof ! Quand elle entra dans la salle, elle remarqua qu'il y avait casiment que des petit intellos.. Enfin Bref', La jeune fille entra doucement dans la salle en saluant le prof d'un "Bonjour" et Elle s'assoir Derrière : Sa place habituel !

Revenir en haut Aller en bas
https://lifeinlosangeles.forum-actif.net
Leslie Parker
Just Sexy && Beautiiful Admiin
Leslie Parker


Féminin Nombre de messages : 102
Age : 31
+ Amour : Amour un mot qui fais réver.Moi je rêve de mon prince charmant mais il est toujours pas arriver
+ Amitier : Les Pom Pom Gril's && Les Basketteur
+ Citation : Si l'amour donne des aile fais attention au plafond!xD
Date d'inscription : 02/04/2008

} On est Curieux
+ Affinités:
+ Mot de La fin: Ta Geule.Oups c'est venue tout seul

Cour De Francais [ TOUT LE MONDE ] Empty
MessageSujet: Re: Cour De Francais [ TOUT LE MONDE ]   Cour De Francais [ TOUT LE MONDE ] Icon_minitimeMer 2 Avr - 19:47

Leslie se balladais un peu avant d'aller au cours e français qui etais vraiment vraiment très ennuyent.Elle entra dans la salle en saluant le proffessur && partie s'assoire a coter de Vanessa.Elle lui afficha un sourire puis dit en chuchotant pour eviter que le proff la voilla.

Salut miss,comment tu vas??
Revenir en haut Aller en bas
Luke Rodriguez

Luke Rodriguez


Nombre de messages : 23
+ Amour : '°Celib' but I'm loving her|.♥.|'°
+ Amitier : 'T'en fais pas pour moi j'ai ce qu'il faut en réserve ..'
+ Citation : °N'ayez pas peur de la vie, sachez qu'elle vaut la peine d'etre vécue...
Date d'inscription : 01/04/2008

} On est Curieux
+ Affinités:
+ Mot de La fin:

Cour De Francais [ TOUT LE MONDE ] Empty
MessageSujet: Re: Cour De Francais [ TOUT LE MONDE ]   Cour De Francais [ TOUT LE MONDE ] Icon_minitimeMer 2 Avr - 19:52

Premier cours de l'année et c'était un cours de forcément, c'était pas forcément la matière que Luke détestait mais disons qu'il n'adorait pas ça non plus. Autant avouer que les cours en général c'était pas ce qu'il lui faisait le plus plaisir mais le basket par contre il y prenait plaisir, meme si c'est vrai que les cours de langue sont surement ce pour lesquels il portait un interet. Bref à voir les planning distribué le matin du premier jour, Luke c'était rendu qu'il était loin d'avoir la belle prof brunette de l'an dernier mais qu'il allait ce contenté d'un nouveau professeur. Il entra dans la salle, et regarda légèrement le prof en haussant un sourcil, il sentait déjà que les cours de français allait etre moins passionnant xd, il finit tout de meme par murmurer un "Bonjour" et se dirigea les deux seules PPG de la classe et s'installa près d'elles dans le fond bien entendu. Il chuchota légèrement en allant s'installer

"Salut les miss !"
Revenir en haut Aller en bas
Leslie Parker
Just Sexy && Beautiiful Admiin
Leslie Parker


Féminin Nombre de messages : 102
Age : 31
+ Amour : Amour un mot qui fais réver.Moi je rêve de mon prince charmant mais il est toujours pas arriver
+ Amitier : Les Pom Pom Gril's && Les Basketteur
+ Citation : Si l'amour donne des aile fais attention au plafond!xD
Date d'inscription : 02/04/2008

} On est Curieux
+ Affinités:
+ Mot de La fin: Ta Geule.Oups c'est venue tout seul

Cour De Francais [ TOUT LE MONDE ] Empty
MessageSujet: Re: Cour De Francais [ TOUT LE MONDE ]   Cour De Francais [ TOUT LE MONDE ] Icon_minitimeMer 2 Avr - 19:56

Leslie etais en train de parler a Nessa lorcequ'un jeune homme que Leslie ne connaissais pas les salua elle fit un sourire au jeune homme puis repondit.

Salut,je suis Leslie!
Revenir en haut Aller en bas
Lise Hudgens
*:. Just Lise .:/\Sexy Girl /\
Lise Hudgens


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 02/04/2008

} On est Curieux
+ Affinités:
+ Mot de La fin:

Cour De Francais [ TOUT LE MONDE ] Empty
MessageSujet: Re: Cour De Francais [ TOUT LE MONDE ]   Cour De Francais [ TOUT LE MONDE ] Icon_minitimeMer 2 Avr - 20:02

Lise comme sur l'avatar arriva en cour ... Elle arriva en cour puis alla s'assoir Salut
Revenir en haut Aller en bas
Cassie Sawer
Black Pearl
Cassie Sawer


Féminin Nombre de messages : 21
Age : 33
+ Amour : [♥] Enzo je t'aime tellement mais chuuut [♥]
+ Amitier : Ma Buffouille je t'aime fort Bestouille
+ Citation : Aime-moi sinon oublie-moi !!!
Date d'inscription : 01/04/2008

} On est Curieux
+ Affinités:
+ Mot de La fin: Vive la Nutella

Cour De Francais [ TOUT LE MONDE ] Empty
MessageSujet: Re: Cour De Francais [ TOUT LE MONDE ]   Cour De Francais [ TOUT LE MONDE ] Icon_minitimeMer 2 Avr - 20:06

Cassie arrive également dans la salle de cours. Inutile de dire qu'elle n'était pas super motivée à l'idée de devoir travailler mais bon, elle allait s'y faire. La blondinette dit un bonjour à tout le monde puis, elle alla se placer tout au fond de la salle près de Leslie, Vanessa et Luke, elle leur sourit puis, elle regarde autour d'elle essayant de se motiver pour le cours
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Cooper

Vanessa Cooper


Nombre de messages : 275
+ Amour : Troy, Je T'aime ♥
+ Amitier : Toute La Fac .. Mais Surtout Ma Chiwiie D'amour : Sophia !
Date d'inscription : 26/03/2008

} On est Curieux
+ Affinités:
+ Mot de La fin: Umm .. AMOUR xD

Cour De Francais [ TOUT LE MONDE ] Empty
MessageSujet: Re: Cour De Francais [ TOUT LE MONDE ]   Cour De Francais [ TOUT LE MONDE ] Icon_minitimeMer 2 Avr - 20:07

vanessa s'assit en posant son sac sur son bureau et elle regardit leslie en Souriant
Salut !
Puis Elle salua Luke et Lise en restant assise
Revenir en haut Aller en bas
https://lifeinlosangeles.forum-actif.net
Leslie Parker
Just Sexy && Beautiiful Admiin
Leslie Parker


Féminin Nombre de messages : 102
Age : 31
+ Amour : Amour un mot qui fais réver.Moi je rêve de mon prince charmant mais il est toujours pas arriver
+ Amitier : Les Pom Pom Gril's && Les Basketteur
+ Citation : Si l'amour donne des aile fais attention au plafond!xD
Date d'inscription : 02/04/2008

} On est Curieux
+ Affinités:
+ Mot de La fin: Ta Geule.Oups c'est venue tout seul

Cour De Francais [ TOUT LE MONDE ] Empty
MessageSujet: Re: Cour De Francais [ TOUT LE MONDE ]   Cour De Francais [ TOUT LE MONDE ] Icon_minitimeMer 2 Avr - 20:11

Leslie soupira en regardant les autres puis dit:

Je m'ennuie deja!
Revenir en haut Aller en bas
Troy Stevens
I'm sexy, beautiful and serious, what else??
Troy Stevens


Masculin Nombre de messages : 49
+ Amour : Vanessa, I love you forever.
+ Amitier : Toute mon équipe, les pompom girls et on verra
+ Citation : Est confiance et ne perd pas ton but
Date d'inscription : 01/04/2008

} On est Curieux
+ Affinités:
+ Mot de La fin: Basket et Vanessa

Cour De Francais [ TOUT LE MONDE ] Empty
MessageSujet: Re: Cour De Francais [ TOUT LE MONDE ]   Cour De Francais [ TOUT LE MONDE ] Icon_minitimeMer 2 Avr - 20:17

Troy arriva en cour de français la fleme d'ailleurs.Il vit Vanessa alors il mit son sac sur son épaule .Il arriva alors à sa place il fallait pas se douter à côté de qui il était.Il l'embrassa passionement et il s'arrengea son tee-shirt en voyant les filles autour ainsi que Luke.Il souria et les regarda.

-Salut tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Lena Sulivan

Lena Sulivan


Féminin Nombre de messages : 61
Age : 29
+ Amour : Alone because I'm a New
+ Amitier : New !
+ Citation : Offrir de l'amitier à qui veut l'amour c'est offrir du pain à qui meurt de soif
Date d'inscription : 02/04/2008

Cour De Francais [ TOUT LE MONDE ] Empty
MessageSujet: Re: Cour De Francais [ TOUT LE MONDE ]   Cour De Francais [ TOUT LE MONDE ] Icon_minitimeMer 2 Avr - 20:21

Lena arrivait a peine qu'elle devait déjà assisstée a un cour son tout premier cours elle entra donc dans la pièce le sourire au lèvre bien entendut et alla s'assoir en regardant tout le monde discutée
Revenir en haut Aller en bas
Lou Ann Hamilton
Once Upon A Song...
Lou Ann Hamilton


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 02/04/2008

Cour De Francais [ TOUT LE MONDE ] Empty
MessageSujet: Re: Cour De Francais [ TOUT LE MONDE ]   Cour De Francais [ TOUT LE MONDE ] Icon_minitimeMer 2 Avr - 20:35

Lou Ann n'avait pas du tout envie d'aller en cour mais bon pas non plus envie de ne pouvoir profité de voir son petit frère pendant une heure et d'aller à la place en heure de colle. Elle était vêtue comme sur l'avatar.

Salut tout le monde !!
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Cooper

Vanessa Cooper


Nombre de messages : 275
+ Amour : Troy, Je T'aime ♥
+ Amitier : Toute La Fac .. Mais Surtout Ma Chiwiie D'amour : Sophia !
Date d'inscription : 26/03/2008

} On est Curieux
+ Affinités:
+ Mot de La fin: Umm .. AMOUR xD

Cour De Francais [ TOUT LE MONDE ] Empty
MessageSujet: Re: Cour De Francais [ TOUT LE MONDE ]   Cour De Francais [ TOUT LE MONDE ] Icon_minitimeMer 2 Avr - 21:17

Vanessa prolongea un instant le baiser de son chéri puis il lui sourit a nouveau et il regarda les autre élèves ..
Revenir en haut Aller en bas
https://lifeinlosangeles.forum-actif.net
Troy Stevens
I'm sexy, beautiful and serious, what else??
Troy Stevens


Masculin Nombre de messages : 49
+ Amour : Vanessa, I love you forever.
+ Amitier : Toute mon équipe, les pompom girls et on verra
+ Citation : Est confiance et ne perd pas ton but
Date d'inscription : 01/04/2008

} On est Curieux
+ Affinités:
+ Mot de La fin: Basket et Vanessa

Cour De Francais [ TOUT LE MONDE ] Empty
MessageSujet: Re: Cour De Francais [ TOUT LE MONDE ]   Cour De Francais [ TOUT LE MONDE ] Icon_minitimeMer 2 Avr - 21:46

Troy regarda sa chérie en lui faisant un petit clin d'oeil.Il alla faire la bise à Lou et se rasseya à côté de Vanessa en lui caressant la main
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Levis

Sarah Levis


Féminin Nombre de messages : 18
Age : 30
+ Citation : Si aimer est un crime, je plaide coupable ...
Date d'inscription : 02/04/2008

Cour De Francais [ TOUT LE MONDE ] Empty
MessageSujet: Re: Cour De Francais [ TOUT LE MONDE ]   Cour De Francais [ TOUT LE MONDE ] Icon_minitimeMer 2 Avr - 22:22

Sarah entre en cours, elle est vêtue d'un slim noir avec des petites ballerines blanches toute simples et d'un tee shirt gris. Elle va s'assoire dans le fond de la classe ...
Revenir en haut Aller en bas
Zac Efron

Zac Efron


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 01/04/2008

} On est Curieux
+ Affinités:
+ Mot de La fin:

Cour De Francais [ TOUT LE MONDE ] Empty
MessageSujet: Re: Cour De Francais [ TOUT LE MONDE ]   Cour De Francais [ TOUT LE MONDE ] Icon_minitimeMer 2 Avr - 22:46

Zac prépara vite fait ses affaires aprés être passé par son casier puis se renda en cours pour une fois , pas trop en retard car d'habitude c'est le roi des arrivage en retard XD .. Zac entra donc dans la salle et souria en voyant tout le monde. Il alla s'assoir a sa placee..

- Salut.
Revenir en haut Aller en bas
Lena Sulivan

Lena Sulivan


Féminin Nombre de messages : 61
Age : 29
+ Amour : Alone because I'm a New
+ Amitier : New !
+ Citation : Offrir de l'amitier à qui veut l'amour c'est offrir du pain à qui meurt de soif
Date d'inscription : 02/04/2008

Cour De Francais [ TOUT LE MONDE ] Empty
MessageSujet: Re: Cour De Francais [ TOUT LE MONDE ]   Cour De Francais [ TOUT LE MONDE ] Icon_minitimeMer 2 Avr - 22:57

Lena regardait tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Leslie Parker
Just Sexy && Beautiiful Admiin
Leslie Parker


Féminin Nombre de messages : 102
Age : 31
+ Amour : Amour un mot qui fais réver.Moi je rêve de mon prince charmant mais il est toujours pas arriver
+ Amitier : Les Pom Pom Gril's && Les Basketteur
+ Citation : Si l'amour donne des aile fais attention au plafond!xD
Date d'inscription : 02/04/2008

} On est Curieux
+ Affinités:
+ Mot de La fin: Ta Geule.Oups c'est venue tout seul

Cour De Francais [ TOUT LE MONDE ] Empty
MessageSujet: Re: Cour De Francais [ TOUT LE MONDE ]   Cour De Francais [ TOUT LE MONDE ] Icon_minitimeMer 2 Avr - 23:07

Elle souria puis se retourna vers Zac.

Salut beau brun

Elle lui souria.
Revenir en haut Aller en bas
Zac Efron

Zac Efron


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 01/04/2008

} On est Curieux
+ Affinités:
+ Mot de La fin:

Cour De Francais [ TOUT LE MONDE ] Empty
MessageSujet: Re: Cour De Francais [ TOUT LE MONDE ]   Cour De Francais [ TOUT LE MONDE ] Icon_minitimeMer 2 Avr - 23:21

Zac fit un sourire en regardant leslie

- Salut princesse !
Revenir en haut Aller en bas
Lena Sulivan

Lena Sulivan


Féminin Nombre de messages : 61
Age : 29
+ Amour : Alone because I'm a New
+ Amitier : New !
+ Citation : Offrir de l'amitier à qui veut l'amour c'est offrir du pain à qui meurt de soif
Date d'inscription : 02/04/2008

Cour De Francais [ TOUT LE MONDE ] Empty
MessageSujet: Re: Cour De Francais [ TOUT LE MONDE ]   Cour De Francais [ TOUT LE MONDE ] Icon_minitimeMer 2 Avr - 23:24

Joue avec son stylo pour passé le temps et baille
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Cooper

Vanessa Cooper


Nombre de messages : 275
+ Amour : Troy, Je T'aime ♥
+ Amitier : Toute La Fac .. Mais Surtout Ma Chiwiie D'amour : Sophia !
Date d'inscription : 26/03/2008

} On est Curieux
+ Affinités:
+ Mot de La fin: Umm .. AMOUR xD

Cour De Francais [ TOUT LE MONDE ] Empty
MessageSujet: Re: Cour De Francais [ TOUT LE MONDE ]   Cour De Francais [ TOUT LE MONDE ] Icon_minitimeJeu 3 Avr - 8:44

Messieur le Prof prit la parole a travers la parole des Elèves..
Assiez Vous Tous, On va Comencer ..
Il dit sa d'un ton trés sévère.. Il avait pas du tout l'air gentil.. Il se leva ensuite pour Pouvoir regerdez tout le monde et il passa dans la ranger du milieu en regardant un peu tout les Elèves.. Il se Présenta Ensuite..
Je Suis M. Arthaud, Votre Nouveau Professeur de Francais.
Avec Moi, Fini la Rigolade ! On Va dailleur Etablir Quelque règle dans cette Classe ..

_________________

Vanessa s'assi corectement sur sa chaise en entendant la voix du Prof Résonner dans la classe.. Elle le regardit ensuite puis Elle soupira légèrement a ces Paroles .. pour un Premier Cour Il aurais pu Etre un Peu Plus Simpa =)

Revenir en haut Aller en bas
https://lifeinlosangeles.forum-actif.net
Lise Hudgens
*:. Just Lise .:/\Sexy Girl /\
Lise Hudgens


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 02/04/2008

} On est Curieux
+ Affinités:
+ Mot de La fin:

Cour De Francais [ TOUT LE MONDE ] Empty
MessageSujet: Re: Cour De Francais [ TOUT LE MONDE ]   Cour De Francais [ TOUT LE MONDE ] Icon_minitimeJeu 3 Avr - 13:39

Lise vit Zac arriver , elle continua de sourire puis fit un signe de la main pour dire Salut XD
Revenir en haut Aller en bas
Cassie Sawer
Black Pearl
Cassie Sawer


Féminin Nombre de messages : 21
Age : 33
+ Amour : [♥] Enzo je t'aime tellement mais chuuut [♥]
+ Amitier : Ma Buffouille je t'aime fort Bestouille
+ Citation : Aime-moi sinon oublie-moi !!!
Date d'inscription : 01/04/2008

} On est Curieux
+ Affinités:
+ Mot de La fin: Vive la Nutella

Cour De Francais [ TOUT LE MONDE ] Empty
MessageSujet: Re: Cour De Francais [ TOUT LE MONDE ]   Cour De Francais [ TOUT LE MONDE ] Icon_minitimeJeu 3 Avr - 17:06

Cassie qui était toujours assise au fond de la classe, passe doucement une main dans ses cheveux puis, elle écoute les paroles du prof ensuite, elle soupir très légèrement
Revenir en haut Aller en bas
Leslie Parker
Just Sexy && Beautiiful Admiin
Leslie Parker


Féminin Nombre de messages : 102
Age : 31
+ Amour : Amour un mot qui fais réver.Moi je rêve de mon prince charmant mais il est toujours pas arriver
+ Amitier : Les Pom Pom Gril's && Les Basketteur
+ Citation : Si l'amour donne des aile fais attention au plafond!xD
Date d'inscription : 02/04/2008

} On est Curieux
+ Affinités:
+ Mot de La fin: Ta Geule.Oups c'est venue tout seul

Cour De Francais [ TOUT LE MONDE ] Empty
MessageSujet: Re: Cour De Francais [ TOUT LE MONDE ]   Cour De Francais [ TOUT LE MONDE ] Icon_minitimeJeu 3 Avr - 18:14

Elle souria a Zac et quand elle entendit la voix du proff elle detourna ses yeux pour pouvoir les regarder.On entendant les paroles du professeur elle laissa sortir un leger soupire.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Cooper

Vanessa Cooper


Nombre de messages : 275
+ Amour : Troy, Je T'aime ♥
+ Amitier : Toute La Fac .. Mais Surtout Ma Chiwiie D'amour : Sophia !
Date d'inscription : 26/03/2008

} On est Curieux
+ Affinités:
+ Mot de La fin: Umm .. AMOUR xD

Cour De Francais [ TOUT LE MONDE ] Empty
MessageSujet: Re: Cour De Francais [ TOUT LE MONDE ]   Cour De Francais [ TOUT LE MONDE ] Icon_minitimeJeu 3 Avr - 18:24

Le Prof Retourna au Tableau .. il se tourna ensuite vers la classe et En Voyant Tout le Monde Soupirer il dit d'un air assez ironique
Un Problème ?
Il parcouru la salle des yeux avec un regard Méchant =) Puis il Reprit la parole sans même écouter ce que les autres avez a dire !
Je Disais Donc que Des Règle vont être mise en Place, Dans Ma Classe !
Il s'avancea a nouveau dans la ranger en regardant les jeunes un par un et en disant en même temps
Tout D'abord, je ne Tolérer Aucun retard !

Revenir en haut Aller en bas
https://lifeinlosangeles.forum-actif.net
Lise Hudgens
*:. Just Lise .:/\Sexy Girl /\
Lise Hudgens


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 02/04/2008

} On est Curieux
+ Affinités:
+ Mot de La fin:

Cour De Francais [ TOUT LE MONDE ] Empty
MessageSujet: Re: Cour De Francais [ TOUT LE MONDE ]   Cour De Francais [ TOUT LE MONDE ] Icon_minitimeJeu 3 Avr - 18:27

Lise prena une mèche et s'amusa à l'enrouler et la déenroulée autour de son doigt XD ! Lise n'écouta pas elle s'ennuyait déja à mourir XD !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cour De Francais [ TOUT LE MONDE ] Empty
MessageSujet: Re: Cour De Francais [ TOUT LE MONDE ]   Cour De Francais [ TOUT LE MONDE ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cour De Francais [ TOUT LE MONDE ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» FlOoDinG [ TOut Le MOnde ]
» Un Soir .. Comme Tout Les Autres..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
# Life in Los Angeles # :: - Intérieur de La FAC - :: Les Salles de Cour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser