# Life in Los Angeles #
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


# Life in Los Angeles #
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Petit moment de détente [Pv Enzo <3^^]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cassie Sawer
Black Pearl
Cassie Sawer


Féminin Nombre de messages : 21
Age : 33
+ Amour : [♥] Enzo je t'aime tellement mais chuuut [♥]
+ Amitier : Ma Buffouille je t'aime fort Bestouille
+ Citation : Aime-moi sinon oublie-moi !!!
Date d'inscription : 01/04/2008

} On est Curieux
+ Affinités:
+ Mot de La fin: Vive la Nutella

Petit moment de détente [Pv Enzo <3^^] Empty
MessageSujet: Petit moment de détente [Pv Enzo <3^^]   Petit moment de détente [Pv Enzo <3^^] Icon_minitimeMer 2 Avr - 19:23

Cassie avait un petit moment de pause dans sa dure journée, enfin un moment de temps libre où elle allait pouvoir se détendre. La jeune femme portait un haut gris clair, des ballerines grises, un slim ainsi qu'une veste noire puis, elle avait ses cheveux attachés en queue de cheval. La jeune femme va donc dans la coure car il faisait beau donc autant profiter. Elle marche quelques minutes puis, elle va s'asseoir sur un banc et elle regarde autour d'elle
Revenir en haut Aller en bas
Enzo Sientes

Enzo Sientes


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 02/04/2008

} On est Curieux
+ Affinités:
+ Mot de La fin:

Petit moment de détente [Pv Enzo <3^^] Empty
MessageSujet: Re: Petit moment de détente [Pv Enzo <3^^]   Petit moment de détente [Pv Enzo <3^^] Icon_minitimeMer 2 Avr - 19:28

Enzo avait besoin de détente,il s'était dit qu'il ne pouvvaity aller qu'a un seul endroit,la coure.
Il était vêtu d'un jean bleu foncé et d'une chemise blanche ,entre ouverte ,on pouvait voir a demi ses abdos.Il marcha les mains dans les poches regardant autour de lui ,et vu sa Chérie Cassie.Il se dirigea vers elle mais par dérriere ,il s'accroupi legèrement car elle était assise,il mit ses mains autour de ses yeux,et il dit avec une voie légèrement sobre :

"C'est qui,le méchant loup ?"
Il ne put s'empêcher de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Cassie Sawer
Black Pearl
Cassie Sawer


Féminin Nombre de messages : 21
Age : 33
+ Amour : [♥] Enzo je t'aime tellement mais chuuut [♥]
+ Amitier : Ma Buffouille je t'aime fort Bestouille
+ Citation : Aime-moi sinon oublie-moi !!!
Date d'inscription : 01/04/2008

} On est Curieux
+ Affinités:
+ Mot de La fin: Vive la Nutella

Petit moment de détente [Pv Enzo <3^^] Empty
MessageSujet: Re: Petit moment de détente [Pv Enzo <3^^]   Petit moment de détente [Pv Enzo <3^^] Icon_minitimeMer 2 Avr - 19:31

Cassie était toujours assise sur le banc, elle regardait autour d'elle, observant un peu tout le monde et fixant les alentours et le paysage lorsque soudain, elle ne vit plus rien !!! Elle sourit car elle reconnue tout de suite Enzo, alla rien que de savoir qu'il étai derrière elle et qu'il avait ses mains sur son visage, son coeur s'accélèrait oui, elle est accro^^. Enfin bref, lorsqu'elle l'entendit rigoler, elle ne pu s'empêcher de rire à son tour et du coup, elle ne pouvait plus répondre
Revenir en haut Aller en bas
Enzo Sientes

Enzo Sientes


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 02/04/2008

} On est Curieux
+ Affinités:
+ Mot de La fin:

Petit moment de détente [Pv Enzo <3^^] Empty
MessageSujet: Re: Petit moment de détente [Pv Enzo <3^^]   Petit moment de détente [Pv Enzo <3^^] Icon_minitimeMer 2 Avr - 19:41

Enzo su qu'elle le reconnut,alors il retira ses main se pencha et l'embrassa
Il s'assit près d'elle.Il vit les gens passé et attendit un peu avant de parler.

"Alors que fais-tu là?"
Il lui souria,comme d'habitude,qui est l'un de ses point fort,il ailme redonner le sourire au gens et les réconforter.
Revenir en haut Aller en bas
Cassie Sawer
Black Pearl
Cassie Sawer


Féminin Nombre de messages : 21
Age : 33
+ Amour : [♥] Enzo je t'aime tellement mais chuuut [♥]
+ Amitier : Ma Buffouille je t'aime fort Bestouille
+ Citation : Aime-moi sinon oublie-moi !!!
Date d'inscription : 01/04/2008

} On est Curieux
+ Affinités:
+ Mot de La fin: Vive la Nutella

Petit moment de détente [Pv Enzo <3^^] Empty
MessageSujet: Re: Petit moment de détente [Pv Enzo <3^^]   Petit moment de détente [Pv Enzo <3^^] Icon_minitimeMer 2 Avr - 19:44

Cassie sourit en sentant les douces lèvres d'Enzo contre les siennes. La blondinette prolonge doucement le baiser puis une fois que celui-ci fût rompu, elle le regarde dans les yeux avec un grand sourire et elle caresse doucement sa joue. orsqu'elle entendit ses paroles, elle répondit

Ben rien je profitais de mon moment de libre et toi ???
Revenir en haut Aller en bas
Enzo Sientes

Enzo Sientes


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 02/04/2008

} On est Curieux
+ Affinités:
+ Mot de La fin:

Petit moment de détente [Pv Enzo <3^^] Empty
MessageSujet: Re: Petit moment de détente [Pv Enzo <3^^]   Petit moment de détente [Pv Enzo <3^^] Icon_minitimeMer 2 Avr - 19:52

Enzo attendit sa réponse,même si il savvait déja ce qu'elle allait répondre.
"Euh..Moi j'était fatigué ,alors je suis venu me détendre ici,mais maintenantr que je suis avec toi c'est bon je ne suis plus fatigué"
Il souria.
"Tu veux qu'on aille se promener?"
Revenir en haut Aller en bas
Cassie Sawer
Black Pearl
Cassie Sawer


Féminin Nombre de messages : 21
Age : 33
+ Amour : [♥] Enzo je t'aime tellement mais chuuut [♥]
+ Amitier : Ma Buffouille je t'aime fort Bestouille
+ Citation : Aime-moi sinon oublie-moi !!!
Date d'inscription : 01/04/2008

} On est Curieux
+ Affinités:
+ Mot de La fin: Vive la Nutella

Petit moment de détente [Pv Enzo <3^^] Empty
MessageSujet: Re: Petit moment de détente [Pv Enzo <3^^]   Petit moment de détente [Pv Enzo <3^^] Icon_minitimeMer 2 Avr - 19:55

Cassie écoute attentivement son Enzo, elle sourit toujours comme toujours d'ailleurs, toujours the happy face la blondinette, enfin bref. Lorsqu'elle entendit ces paroles, elle se lève doucement du banc, elle embrasse encore une fois Enzo tendrement et ensuite elle lui fit oui de la tête
Revenir en haut Aller en bas
Enzo Sientes

Enzo Sientes


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 02/04/2008

} On est Curieux
+ Affinités:
+ Mot de La fin:

Petit moment de détente [Pv Enzo <3^^] Empty
MessageSujet: Re: Petit moment de détente [Pv Enzo <3^^]   Petit moment de détente [Pv Enzo <3^^] Icon_minitimeMer 2 Avr - 20:05

Adam se leva et tendit la main pour que aidé Cassie a se lever.Il prolongea le baiser qui était, ma foi, tendre.Il garda la main de cassir et marcha.
"Alors qu'est ce que t'as fait de t petite journée?"
Il lui rendit son sourire ,totu en la regardant.
Revenir en haut Aller en bas
Cassie Sawer
Black Pearl
Cassie Sawer


Féminin Nombre de messages : 21
Age : 33
+ Amour : [♥] Enzo je t'aime tellement mais chuuut [♥]
+ Amitier : Ma Buffouille je t'aime fort Bestouille
+ Citation : Aime-moi sinon oublie-moi !!!
Date d'inscription : 01/04/2008

} On est Curieux
+ Affinités:
+ Mot de La fin: Vive la Nutella

Petit moment de détente [Pv Enzo <3^^] Empty
MessageSujet: Re: Petit moment de détente [Pv Enzo <3^^]   Petit moment de détente [Pv Enzo <3^^] Icon_minitimeMer 2 Avr - 20:09

Cassie marche aux côtés de son chéri avec un grand sourire, elle était toute contente d'etre avec lui pour une fois qu'elle avait le temps de le voir et qu'elle pouvait profiter de sa présence. Enfin bref, elle caresse doucement la main d'Enzo qu'elletenait puis, elle lui répondit

Ben je suis allée en cours et sinon je me suis entraîner un peu et.... Et c'est tout et toi mon chéri t'as fais quoi ???
Revenir en haut Aller en bas
Enzo Sientes

Enzo Sientes


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 02/04/2008

} On est Curieux
+ Affinités:
+ Mot de La fin:

Petit moment de détente [Pv Enzo <3^^] Empty
MessageSujet: Re: Petit moment de détente [Pv Enzo <3^^]   Petit moment de détente [Pv Enzo <3^^] Icon_minitimeMer 2 Avr - 20:18

Enzo mit un petit temps de réflexion pour se remémoriserez ce qu'il a fait aujourd'hui car il ne se souvient pas de tout,il a une courte mémoire.
"J'ai un peu couru et fait un peu de sport,et j'ai aussi travaillé en allant en cours"
Enzo ne la lâcha pas des yeux car il avait se regard persécutant infaillible envers les filles qui les faisait toutes craquer c'est pour ça qu'il est aujourd'hui avec Cassie qui a aussi succomber.
Revenir en haut Aller en bas
Cassie Sawer
Black Pearl
Cassie Sawer


Féminin Nombre de messages : 21
Age : 33
+ Amour : [♥] Enzo je t'aime tellement mais chuuut [♥]
+ Amitier : Ma Buffouille je t'aime fort Bestouille
+ Citation : Aime-moi sinon oublie-moi !!!
Date d'inscription : 01/04/2008

} On est Curieux
+ Affinités:
+ Mot de La fin: Vive la Nutella

Petit moment de détente [Pv Enzo <3^^] Empty
MessageSujet: Re: Petit moment de détente [Pv Enzo <3^^]   Petit moment de détente [Pv Enzo <3^^] Icon_minitimeMer 2 Avr - 20:21

Cassie écoute attentivement Enzo, elle continue de marcher tout à côté de lui tout en continuant de caresser sa main tendrement. La jeune femmme détourne quelques secondes son regard pour observer un peu autour d'elle mais très vite, elle fixe à nouveau Enzo. Après quelques minutes, Cassie demande à son chéri

Si ce soir tu ne fais rien... J'aimerais bien qu'on sorte et qu'après tu vienne dormir chez moi....
Revenir en haut Aller en bas
Enzo Sientes

Enzo Sientes


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 02/04/2008

} On est Curieux
+ Affinités:
+ Mot de La fin:

Petit moment de détente [Pv Enzo <3^^] Empty
MessageSujet: Re: Petit moment de détente [Pv Enzo <3^^]   Petit moment de détente [Pv Enzo <3^^] Icon_minitimeMer 2 Avr - 20:33

Enzo attendit qu'elle parle .Il regarda le sol toujours patient.
"D'accord,mais c'est pour aller où?Et si t'es d'accord pour que je vienne dormir chez toi je ne vois pas pourquoi je refuserais cette invitation"
Il mit sa main sur la joue droite de sa copine et l'embrassa pour la remercier.
Revenir en haut Aller en bas
Cassie Sawer
Black Pearl
Cassie Sawer


Féminin Nombre de messages : 21
Age : 33
+ Amour : [♥] Enzo je t'aime tellement mais chuuut [♥]
+ Amitier : Ma Buffouille je t'aime fort Bestouille
+ Citation : Aime-moi sinon oublie-moi !!!
Date d'inscription : 01/04/2008

} On est Curieux
+ Affinités:
+ Mot de La fin: Vive la Nutella

Petit moment de détente [Pv Enzo <3^^] Empty
MessageSujet: Re: Petit moment de détente [Pv Enzo <3^^]   Petit moment de détente [Pv Enzo <3^^] Icon_minitimeMer 2 Avr - 20:36

Cassie sourit en entendant la réponse de son chéri, elle était contente qu'il accepte. La jeune femme sourt encore plus en sentant son baiser puis, elle finit par répondre après quelques secondes

Je me disais qu'on aurait pu aller au resto ou sortir un petit coup, en disco ou ailleurs je ne sais pas moi... Ou aller au cinéma... Enfin comme tu veux je te laisse choisir !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Enzo Sientes

Enzo Sientes


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 02/04/2008

} On est Curieux
+ Affinités:
+ Mot de La fin:

Petit moment de détente [Pv Enzo <3^^] Empty
MessageSujet: Re: Petit moment de détente [Pv Enzo <3^^]   Petit moment de détente [Pv Enzo <3^^] Icon_minitimeMer 2 Avr - 20:43

Il la regarder,en lui disant qu'il voulait un truc romantique:
"Je voudrais qu'on aille au resto,je préparerai tout tu verra par toi même on mangera au chandelle ensuite on ira en disco et pour finir la soirée on ira chez toi,voila qui m'a l'air d'être une bonne soirée a tes côtés.Enfin je m'emballe un peu vite mais j'ai pas encore ton accord.
Alors tu serais d'accord?"

Il sourit avec un ton enthousiasmer
Revenir en haut Aller en bas
Cassie Sawer
Black Pearl
Cassie Sawer


Féminin Nombre de messages : 21
Age : 33
+ Amour : [♥] Enzo je t'aime tellement mais chuuut [♥]
+ Amitier : Ma Buffouille je t'aime fort Bestouille
+ Citation : Aime-moi sinon oublie-moi !!!
Date d'inscription : 01/04/2008

} On est Curieux
+ Affinités:
+ Mot de La fin: Vive la Nutella

Petit moment de détente [Pv Enzo <3^^] Empty
MessageSujet: Re: Petit moment de détente [Pv Enzo <3^^]   Petit moment de détente [Pv Enzo <3^^] Icon_minitimeMer 2 Avr - 20:47

Cassie écoute attentivement Enzo et son sourire s'agrandissait au fur et à mesure qu'elle entendait ses paroles, elle se réjouissait déjà et elle était déjà entrain de s'imaginer la soirée parfaite qu'elle allait vivre avec lui. Après quelques secondes, elle lui répondit

Cela sera parfait !!!! Je me réjouis déjà d'y être !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Enzo Sientes

Enzo Sientes


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 02/04/2008

} On est Curieux
+ Affinités:
+ Mot de La fin:

Petit moment de détente [Pv Enzo <3^^] Empty
MessageSujet: Re: Petit moment de détente [Pv Enzo <3^^]   Petit moment de détente [Pv Enzo <3^^] Icon_minitimeMer 2 Avr - 20:52

"Moi aussi mais j'ai du boulot,je dois aller me raser ,prendre une douche ,réserver la table"
"Alors je vais te laisser ,j'ai du pain sur la planche"
Il l'embrassa pour la dernière fois avant ce soir,et lacha sa main allant au chez lui préparez tous ca
Revenir en haut Aller en bas
Cassie Sawer
Black Pearl
Cassie Sawer


Féminin Nombre de messages : 21
Age : 33
+ Amour : [♥] Enzo je t'aime tellement mais chuuut [♥]
+ Amitier : Ma Buffouille je t'aime fort Bestouille
+ Citation : Aime-moi sinon oublie-moi !!!
Date d'inscription : 01/04/2008

} On est Curieux
+ Affinités:
+ Mot de La fin: Vive la Nutella

Petit moment de détente [Pv Enzo <3^^] Empty
MessageSujet: Re: Petit moment de détente [Pv Enzo <3^^]   Petit moment de détente [Pv Enzo <3^^] Icon_minitimeMer 2 Avr - 20:54

Cassie sourit, elle aussi elle avait une tonne de choses à faire, elle prolonge doucement le baiser et elle regarde partir son chéri puis, elle finit par rentrer chez elle pour tout préparer également
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit moment de détente [Pv Enzo <3^^] Empty
MessageSujet: Re: Petit moment de détente [Pv Enzo <3^^]   Petit moment de détente [Pv Enzo <3^^] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit moment de détente [Pv Enzo <3^^]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un peu de detente ( Res)
» Enzo with Cassie
» Enzo Sientes
» Enzo rentra chez lui
» Une p'tite Balade [ RES Enzo Sientes ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
# Life in Los Angeles # :: - Extérieur de La FAC - :: La Coure-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser