# Life in Los Angeles #
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


# Life in Los Angeles #
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Petite faim à midi [PV Lou]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cassie Sawer
Black Pearl
Cassie Sawer


Féminin Nombre de messages : 21
Age : 33
+ Amour : [♥] Enzo je t'aime tellement mais chuuut [♥]
+ Amitier : Ma Buffouille je t'aime fort Bestouille
+ Citation : Aime-moi sinon oublie-moi !!!
Date d'inscription : 01/04/2008

} On est Curieux
+ Affinités:
+ Mot de La fin: Vive la Nutella

Petite faim à midi [PV Lou] Empty
MessageSujet: Petite faim à midi [PV Lou]   Petite faim à midi [PV Lou] Icon_minitimeMer 2 Avr - 17:41

Cassie arrive aux environs de midi à la cafétéria. Elle se prend un plateau et elle va se chercher à manger mais bon, pas trop car elle n'avait pas très faim. Ensuite, elle alla s'asseoir à une table qui était libre, elle regarde autour d'elle avant de reposer son regard sur son assiette puis, elle commence de manger tranquillement
Revenir en haut Aller en bas
Lou Ann Hamilton
Once Upon A Song...
Lou Ann Hamilton


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 02/04/2008

Petite faim à midi [PV Lou] Empty
MessageSujet: Re: Petite faim à midi [PV Lou]   Petite faim à midi [PV Lou] Icon_minitimeMer 2 Avr - 17:44

Il était un peu plus de midi et donc le ventre de Lou Ann criait famine. Elle avait passé une matinée chargé en cours et était déjà épuisé...Bref elle prit un plateau, et se servit une salade et des élgumes avec de la viande. Mais elel savait qu'elle ne mangerait pas trop alors elle n'en prit pas beaucoup car elle n'était pas du style à se goinfrer de tout et de rien enfin de temps à autres...Elle chercha une place lorsqu'elle en vit une.

Salut j'peux m'asseoir où tu attends quelqu'un ??

Demanda-t-elle à la jeune femme assise à table, seule.
Revenir en haut Aller en bas
Cassie Sawer
Black Pearl
Cassie Sawer


Féminin Nombre de messages : 21
Age : 33
+ Amour : [♥] Enzo je t'aime tellement mais chuuut [♥]
+ Amitier : Ma Buffouille je t'aime fort Bestouille
+ Citation : Aime-moi sinon oublie-moi !!!
Date d'inscription : 01/04/2008

} On est Curieux
+ Affinités:
+ Mot de La fin: Vive la Nutella

Petite faim à midi [PV Lou] Empty
MessageSujet: Re: Petite faim à midi [PV Lou]   Petite faim à midi [PV Lou] Icon_minitimeMer 2 Avr - 17:48

Cassie continuait de manger tranquillement son assiette, par petite bouchée puis elle regardait de temps en à autre autour d'elle. Soudainement, elle entendit une voix féminine retentir à ses oreilles, elle lève la tête et elle remarque une jeune femme juste devant elle. Un sourire s'affiche sur son joli visage avant qu'elle ne réponde

Vas-y installe-toi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lou Ann Hamilton
Once Upon A Song...
Lou Ann Hamilton


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 02/04/2008

Petite faim à midi [PV Lou] Empty
MessageSujet: Re: Petite faim à midi [PV Lou]   Petite faim à midi [PV Lou] Icon_minitimeMer 2 Avr - 18:24

Comme la jeune femme acceptait qu'elle s'assoit avec elle. Lou posa donc son plateau sur la table et s'asseya devant la jeune femme blonde.

Merci..!!

Elle souriait et finit par se présentait.

Au fait moi c'est Lou et toi ??

Etant nouvelle Lou ne la connaissait pas mais elle savait juste qu'elle faisait partie de l'équipe des pompom girl comme elle depuis pas longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Cassie Sawer
Black Pearl
Cassie Sawer


Féminin Nombre de messages : 21
Age : 33
+ Amour : [♥] Enzo je t'aime tellement mais chuuut [♥]
+ Amitier : Ma Buffouille je t'aime fort Bestouille
+ Citation : Aime-moi sinon oublie-moi !!!
Date d'inscription : 01/04/2008

} On est Curieux
+ Affinités:
+ Mot de La fin: Vive la Nutella

Petite faim à midi [PV Lou] Empty
MessageSujet: Re: Petite faim à midi [PV Lou]   Petite faim à midi [PV Lou] Icon_minitimeMer 2 Avr - 19:20

De rien c'est normal !!!!

Cassie la regarde avec un grand sourire et elle la fixe quelques instants lorsque celle-ci s'assit près d'elle. La blondinette recommence de manger calmement et elle finit par regarder à nouveau la jeune femme du nom de Lou, elle le savait comme elle venait de se présenter. Cassie termine sa bouche et elle lui répondit en souriant

Enchantée Lou moi c'est Cassie
Revenir en haut Aller en bas
Lou Ann Hamilton
Once Upon A Song...
Lou Ann Hamilton


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 02/04/2008

Petite faim à midi [PV Lou] Empty
MessageSujet: Re: Petite faim à midi [PV Lou]   Petite faim à midi [PV Lou] Icon_minitimeMer 2 Avr - 21:34

Tu aurais pu refuser !! Y en a qui l'aurait fait !!

La jolie brunette regarda la jolie blondinette, sourire aux lèvres. Lou était toujours en train de sourire et de rire. Finalement Lou Ann commença donc à manger sa salade. Elle finit à son tour sa bouchée et répondit à Cassie qui venait de se présenter.

Enchantée Cassie !! Alors ça fait longtemps qu't'es à LA ??
Revenir en haut Aller en bas
Cassie Sawer
Black Pearl
Cassie Sawer


Féminin Nombre de messages : 21
Age : 33
+ Amour : [♥] Enzo je t'aime tellement mais chuuut [♥]
+ Amitier : Ma Buffouille je t'aime fort Bestouille
+ Citation : Aime-moi sinon oublie-moi !!!
Date d'inscription : 01/04/2008

} On est Curieux
+ Affinités:
+ Mot de La fin: Vive la Nutella

Petite faim à midi [PV Lou] Empty
MessageSujet: Re: Petite faim à midi [PV Lou]   Petite faim à midi [PV Lou] Icon_minitimeJeu 3 Avr - 17:08

Cassie lui fit un petit sourire en entendant ses paroles. C'est vrai qu'il y avait des personnes comme cela mais ce n'était pas le cas de Cassie qui devait la jeune femme la plus généreuse de la FAC mais bon. La blondinette continue de manger tranquillement tout en regardant Lou et lorsqu'elle entendit ses paroles, elle répondit après avoir terminé sa bouchée

Je suis ici depuis que je suis née en fait et toi ??? Tu as toujours vécut ici ???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite faim à midi [PV Lou] Empty
MessageSujet: Re: Petite faim à midi [PV Lou]   Petite faim à midi [PV Lou] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite faim à midi [PV Lou]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
# Life in Los Angeles # :: - Intérieur de La FAC - :: Le Self-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser