# Life in Los Angeles #
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


# Life in Los Angeles #
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 *__Luke Rodriguez

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Luke Rodriguez

Luke Rodriguez


Nombre de messages : 23
+ Amour : '°Celib' but I'm loving her|.♥.|'°
+ Amitier : 'T'en fais pas pour moi j'ai ce qu'il faut en réserve ..'
+ Citation : °N'ayez pas peur de la vie, sachez qu'elle vaut la peine d'etre vécue...
Date d'inscription : 01/04/2008

} On est Curieux
+ Affinités:
+ Mot de La fin:

*__Luke Rodriguez Empty
MessageSujet: *__Luke Rodriguez   *__Luke Rodriguez Icon_minitimeMar 1 Avr - 20:51

*__ Vous __*

_ Prénom :Jess'
_ Age : 15 ans
_ Avis sur le Désign : J'adouree
_ Une Suggestion Pour le Forum : Non
_ Ou Avez Vous Connue le FOrum ou Par Qui ? Rpg Udt / Par l'admin
_ Start sur L'avatar : Chad Michael Murray
_ Code Du règlement : Los Angeles


*__ Votre Perso __*

_ Nom : Rodriguez
_ Prénom : Luke
_ Age : 19 ans
_ Groupe : Basketteur
_ Caractère : Luke est un jeune homme très sympathique et très protecteur, c'est une personne très sincère et qui déteste faire du mal à ses proches ou au gens qu'il aime et est toujours là pour eux. Il peut aussi etre qualifié de charmeur et très déterminé dans tout les domaines. Et malgré ça il a ses défaults comme tout le monde et est assez tetu. Fidèle en amitié, peut etre plus qu'en amour, malgré que ça ne lui soit arrivé peu de fois, le beau blond assez sportif et a le sens de l'humour mais il malgré tout très rancunier et très jaloux meme s'il évite de le montrer ou de le reconnaitre.
_ Physique :Lucas est un jeune homme assez grand de taille, pas très grand non plus,juste ce qu'il faut pour ne pas étonné losque celui-ci affrime etre un assez bon basketteur. Du haut de son physique assez avantagé, il a un poids assez raisonnable & une corpulence assez bien proportionnée, il est assez musclé, mais juste ce qu'il faut, et entretien surement beaucoup ses muscles, par le biais du sport. Le beau basketteur est blond aux yeux bleus. Coté physique il a aussi son petit plus qui s'agit d'un tatouage sur l'épaule droite.
_ Histoire (3 Lignes Mini. ) : Le jeune beau blond est né il y a 19 ans tout près de Los Angeles. D'une mère journaliste et d'un père chef d'entreprise, Luke a une enfance assez gaté, il a toujours était très sportif, et a commencé le basket très tot, qu'il pratique régulièrmeent jusqu'à aujourd'hui. Celui-ci se trouve donc enfin un objectif à atteindre en comptant bien s'y tenir, malgré les obstacles qu'il est rencontré. En effet le père de Luke, lui, lui voyait déjà un avenir tout tracé, lui ayant réservé à poste à place importante dans son entreprise pour qu'à la suite celui-ci lui succède, seulement Lukes n'est pas du meme avis, et s'attache à ses ambitions. C'est ainsi que ses relations avec son père se dégradent. Luke lui reproche alors de ne pas avoir réussi sa carrière de basketteur, et de vouloir qu'il soit autant pour lui. C'est donc face à un père jaloux du sucès de son fils, et orgueilleux que Luke se bas pour réaliser son reve. C'est à 18 ans que sa mère avec qui il est en bon terme se charge, suite à la demande de son fils, de lui offrir un appartement. Luke est alors indépendant depuis plus d'un an et unitil de préciser qu'il en profite. Il joue dans l'équipe de basket de sa fac, ou il étudie en compagnie de très bons amis et surtout de son meilleur ami Nathan. Coté le beau blond est célibataire mais il est amoureux de Sophia Stanfort mais n'ose rien dire.

_ Famille :Parents avec qui il ne vit plus


Dernière édition par Luke Rodriguez le Mar 1 Avr - 23:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Hilton
Oh ! I'm a barbie girl,what else ?
Sarah Hilton


Féminin Nombre de messages : 86
Age : 31
+ Amour : C'est pas fait pour moi ce truc là
+ Amitier : Oh,j'en ai.T'en fais pas pour moi
+ Citation : S[ii] t'a[ii]mer est un cr[ii]me alors fa[ii]s de mo[ii] ta v[ii]ct[ii]me =3
Date d'inscription : 01/04/2008

} On est Curieux
+ Affinités:
+ Mot de La fin: Jt'eyme

*__Luke Rodriguez Empty
MessageSujet: Re: *__Luke Rodriguez   *__Luke Rodriguez Icon_minitimeMar 1 Avr - 21:02

Bienvenue =3
Revenir en haut Aller en bas
Stella Jenkins
Just ...Just a Smiile...
Stella Jenkins


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 01/04/2008

} On est Curieux
+ Affinités:
+ Mot de La fin: FiiN x)

*__Luke Rodriguez Empty
MessageSujet: Re: *__Luke Rodriguez   *__Luke Rodriguez Icon_minitimeMar 1 Avr - 21:30

Bienvenue <3
Revenir en haut Aller en bas
Luke Rodriguez

Luke Rodriguez


Nombre de messages : 23
+ Amour : '°Celib' but I'm loving her|.♥.|'°
+ Amitier : 'T'en fais pas pour moi j'ai ce qu'il faut en réserve ..'
+ Citation : °N'ayez pas peur de la vie, sachez qu'elle vaut la peine d'etre vécue...
Date d'inscription : 01/04/2008

} On est Curieux
+ Affinités:
+ Mot de La fin:

*__Luke Rodriguez Empty
MessageSujet: Re: *__Luke Rodriguez   *__Luke Rodriguez Icon_minitimeMar 1 Avr - 21:36

Merci à toutes les deux ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Cooper

Vanessa Cooper


Nombre de messages : 275
+ Amour : Troy, Je T'aime ♥
+ Amitier : Toute La Fac .. Mais Surtout Ma Chiwiie D'amour : Sophia !
Date d'inscription : 26/03/2008

} On est Curieux
+ Affinités:
+ Mot de La fin: Umm .. AMOUR xD

*__Luke Rodriguez Empty
MessageSujet: Re: *__Luke Rodriguez   *__Luke Rodriguez Icon_minitimeMer 2 Avr - 8:02

Bienvenue et Fiche Valider

Merci de TOn Inscription !
Revenir en haut Aller en bas
https://lifeinlosangeles.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





*__Luke Rodriguez Empty
MessageSujet: Re: *__Luke Rodriguez   *__Luke Rodriguez Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
*__Luke Rodriguez
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Squattage nocturne [pv Luke]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
# Life in Los Angeles # :: - Pour Comencer - :: Présentations :: Fiches Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser