# Life in Los Angeles #
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


# Life in Los Angeles #
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Troy Stevens

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Troy Stevens
I'm sexy, beautiful and serious, what else??
Troy Stevens


Masculin Nombre de messages : 49
+ Amour : Vanessa, I love you forever.
+ Amitier : Toute mon équipe, les pompom girls et on verra
+ Citation : Est confiance et ne perd pas ton but
Date d'inscription : 01/04/2008

} On est Curieux
+ Affinités:
+ Mot de La fin: Basket et Vanessa

Troy Stevens Empty
MessageSujet: Troy Stevens   Troy Stevens Icon_minitimeMar 1 Avr - 20:24



*__ Vous __*

_ Prénom :J.E.R.E.M.Y
_ Age :14 dans 1 moi
_ Avis sur le Désign :parfait
_ Une Suggestion Pour le Forum : //
_ Ou Avez Vous Connue le FOrum ou Par Qui ?Par pub et par l'admine
_ Star sur L'avatar :Zac Efron
_ Code Du règlement :Los Angeles


*__ Votre Perso __*

_ Nom :Stevens
_ Prénom :Troy
_ Age :19 ans
_ Groupe :Basketteur ou admin si on veut de moi
_ Caractère :Troy est un jeune homme expressif.Il a un bon ou mauvais caractère mais son caractère.Il est gentil et adorable.Au fond de lui il est jaloux et possessif.Défois il peut se montrer matcho même si il n'aime pas l'être.La générosité est l'un de ses plus belles qualités, il est aussi doux et mignon.Il est un peut trop protecteur surtout au niveau de sa petite soeur.Il est persuatif et il veut toujours obtenir ce qu'il veut.Il s'occupe souvent de ce qui ne le concerne pas.En amour il est romantique et fidèle même si il aime matter les fille qui sont autour de lui.
_ Physique :Hum un beau goss voilà qui est Troy.Ce jeune homme qui mesure 1 m 80 et qui père 70 kilos ce qui est normal pour un homme.Il a un regard persant et expressif.Ce regarda et beau et bleu.
_ Histoire (3 Lignes Mini. ) :Troy est l'ainé de la famille Stevens.A un an c'est parent lui font un cadeau enfin pas pour lui.En effet, il a une petite seour ce qui veut dire parent partégé, qu'il n'aurait plus ce qu'il voulait.A 5 ans il rencontre Chad avec qui il se partage des parties de basket.Il commence le basket très tôt pour son age.Il a le plaisir de joue r avec son père qui est entrianeur dans l'équipe du lycée.
Il suit alors Chad dans toutes les classes et il se lit une forte amitié entre eux.Il joue avec lui et il monte même leur propre équipe "The Lion's".C'est la meilleure éuipe que le lycée est vu.Le proviseur constate alors que le jeune homme a un grand avenir dans le basket.
Troy est inscrit dans le lycée de Los Angeles pour jouer dans l'équipe de basket du lycée.Chad aussi y joue.Le jeune homme entre avec sa soeur avec qui il entretient une bonne relation.Il rencontre une jeune fille qui est la capitaine des pompom girls bien sur Troy ne résiste pas à son charme.Il devient très ami avec elle et il sort par la suite avec elle.Sa soeur est contre mais lui s'en fiche.Il ne supporte pas que sa soeur sorte avec Jesse.Il le déteste, il est sur que le jeune homme lui fera du malkun jour ou l'autre.Mais la jeune fille lui dit non qu'elle ne craint rien.Cette année Troy est élu capitaine de son équipe.Il est toujours avec sa chérie Vanessa qu'il aime plus que tout.
_ Famille :Sa soeur Ashley


Dernière édition par Troy Stevens le Mar 1 Avr - 20:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Hilton
Oh ! I'm a barbie girl,what else ?
Sarah Hilton


Féminin Nombre de messages : 86
Age : 31
+ Amour : C'est pas fait pour moi ce truc là
+ Amitier : Oh,j'en ai.T'en fais pas pour moi
+ Citation : S[ii] t'a[ii]mer est un cr[ii]me alors fa[ii]s de mo[ii] ta v[ii]ct[ii]me =3
Date d'inscription : 01/04/2008

} On est Curieux
+ Affinités:
+ Mot de La fin: Jt'eyme

Troy Stevens Empty
MessageSujet: Re: Troy Stevens   Troy Stevens Icon_minitimeMar 1 Avr - 20:30

Bienvenue =3
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Cooper

Vanessa Cooper


Nombre de messages : 275
+ Amour : Troy, Je T'aime ♥
+ Amitier : Toute La Fac .. Mais Surtout Ma Chiwiie D'amour : Sophia !
Date d'inscription : 26/03/2008

} On est Curieux
+ Affinités:
+ Mot de La fin: Umm .. AMOUR xD

Troy Stevens Empty
MessageSujet: Re: Troy Stevens   Troy Stevens Icon_minitimeMer 2 Avr - 8:04

Bienvenue et Fiche VAlider !
Merci de Ton Inscription et Bon Jeu
Revenir en haut Aller en bas
https://lifeinlosangeles.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Troy Stevens Empty
MessageSujet: Re: Troy Stevens   Troy Stevens Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Troy Stevens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
# Life in Los Angeles # :: - Pour Comencer - :: Présentations :: Fiches Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser