# Life in Los Angeles #
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


# Life in Los Angeles #
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Cassie Sawer

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cassie Sawer
Black Pearl
Cassie Sawer


Féminin Nombre de messages : 21
Age : 33
+ Amour : [♥] Enzo je t'aime tellement mais chuuut [♥]
+ Amitier : Ma Buffouille je t'aime fort Bestouille
+ Citation : Aime-moi sinon oublie-moi !!!
Date d'inscription : 01/04/2008

} On est Curieux
+ Affinités:
+ Mot de La fin: Vive la Nutella

Cassie Sawer Empty
MessageSujet: Cassie Sawer   Cassie Sawer Icon_minitimeMar 1 Avr - 19:49

*__ Vous __*

_ Prénom : Angélique
_ Age : 17 ans
_ Avis sur le Désign : Magnifique <3
_ Une Suggestion Pour le Forum : Non
_ Ou Avez Vous Connue le FOrum ou Par Qui ? Par pub
_ Start sur L'avatar : Kristen Bell
_ Code Du règlement : Los Angeles


*__ Votre Perso __*

_ Nom : Sawer
_ Prénom : Cassie
_ Age : 19 ans
_ Groupe : Pom-Pom Girls

_ Caractère : Cassie est une personne sociable et très souriante. Un vrai petit rayon de soleil, elle est douce et attentive et bien entendu elle aime se rendre utile dès qu’elle le peut. Cassie est également fidèle autant en amour qu’en amitié et elle sait pardonner mais bon, cela dépend pourquoi. Sinon, elle est très jalouse autant en amitié qu’en amour car elle a peur d’être abandonnée, elle deteste la solitude. Elle est également assez colérique mais en général, elle arrive à se calmer facilement. C’est aussi une jeune femme gourmande mais bon, ce n’est pas de sa faute si le chocolat existe…

_ Physique : Cassie est une très belle jeune femme, elle a de jolies jambes et des mains avec des doigts longs et fins se qui lui donne un air très féminin, elle a un joli visage légèrement rond avec des traits fins, des jolies joues ainsi que des petites lèvres d’une jolie couleur rosées. Elle a de longs cheveux blonds légèrement ondulé et de magnifique yeux bleus envoûtants.

_ Histoire (3 Lignes Mini. ) : Cassie à toujours vécut dans le luxe, son père étant en brillant avocat et un homme d’affaire et sa mère était photographe professionnelle. D’ailleurs, Cassie deviendra une grande fan de la photo tout comme sa mère. Par contre, son père, elle ne le voyait pas souvent voir même quasiment jamais mais bon, au bout d’un moment, elle s’y est habitueé. Cassie à toujours été assez populaire dans les écoles qu’elle cotoyait et d’ailleurs, ce n’allait pas être aujourd’hui que ça allait changer. Elle est entrée dans une école à Los Angeles et comme elle a fait de la danse pendant plusieurs années étant jeune, elle a pu être pom-poms girls, elle est la meilleure amie de Buffy et elle est secrètement amoureuse du beau Enzo Sientes mais personne ne le sait…

_ Famille : Elle est fille unique et elle à vécut avec sa mère car son père était souvent absent


[Hj: Je mets tout de suite mon kit mais imageshack beug en ce moment]
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Cooper

Vanessa Cooper


Nombre de messages : 275
+ Amour : Troy, Je T'aime ♥
+ Amitier : Toute La Fac .. Mais Surtout Ma Chiwiie D'amour : Sophia !
Date d'inscription : 26/03/2008

} On est Curieux
+ Affinités:
+ Mot de La fin: Umm .. AMOUR xD

Cassie Sawer Empty
MessageSujet: Re: Cassie Sawer   Cassie Sawer Icon_minitimeMar 1 Avr - 19:52

Trés Bonne Présentation : Fiche Valider

Bienvenue && Merci de Ton Inscription !
Revenir en haut Aller en bas
https://lifeinlosangeles.forum-actif.net
 
Cassie Sawer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Enzo with Cassie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
# Life in Los Angeles # :: - Pour Comencer - :: Présentations :: Fiches Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser