# Life in Los Angeles #
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


# Life in Los Angeles #
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Stella Jenkins [fiiNii]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Stella Jenkins
Just ...Just a Smiile...
Stella Jenkins


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 01/04/2008

} On est Curieux
+ Affinités:
+ Mot de La fin: FiiN x)

Stella Jenkins [fiiNii] Empty
MessageSujet: Stella Jenkins [fiiNii]   Stella Jenkins [fiiNii] Icon_minitimeMar 1 Avr - 19:43

*__ Vous __*

_ Prénom :Pauline
_ Age :13 ans et demi
_ Avis sur le Désign : Superbe !!
_ Une Suggestion Pour le Forum : Nah l'es super !! PS ; j'veux bien être la deuxième admin si tu veux !!
_ Ou Avez Vous Connue le FOrum ou Par Qui ? Par Sophia Sanchez sur Un dos tres RPG
_ Start sur L'avatar : Hannah Beth
_ Code Du règlement :Los Angeles


*__ Votre Perso __*

_ Nom : Jenkins
_ Prénom : Stella
_ Age : 19 ans
_ Groupe : Pompom !!
_ Caractère : Stella est une jeune femme tétue, batante, très gentille, attentionnée, douce, caline, rebelle...Bref c'est une jeune femme qui a plutot un fort caractère, mais elle peut se montrer très caline, douce et attentionnée avec les personnes qu'elle appréçit. Mais mieux vaut ne pas être son ennemi car elle peut vous faire payer cher car elle peut être assez rencunière.
_ Physique : Stella est une fille très jolie. Elle a deux magnifiques yeux et de beaux cheveux longs et bruns. Elle a une peau qui bronze assez facilement. Elle est vraiment très belle.
_ Histoire (3 Lignes Mini. ) : Stella est née le 27 septembre 1988 à Los Angeles. Elle et sa famille ont toujours vécu ici. Il n'y a pas longtemps la jolie brune a rencontré deux jumeaux : Tom et Bill et ils sont devenus meilelurs amis, sauf que Stella est amoureuse d'eux deux mais elle sait que eux aiment sa soeur ce qui fait qu'elle est triste c'ets temps-ci et n'a pas confiance en elle. Elle est rebelle et sèche parfoisles cours. Elle est très douée en chant et en danse et fait donc partie des pompom girl. Elle adore ça elle l'est depuis longtemps ainsi que sa soeur. Elle espère qu'un jour ses meilleurs amis comprendront ses sentiments mais pas pour l'instant on dirait...
_ Famille : Stella a une petite soeur du nom de Rachel. Les deux jeunes femmes s'entendent très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Cooper

Vanessa Cooper


Nombre de messages : 275
+ Amour : Troy, Je T'aime ♥
+ Amitier : Toute La Fac .. Mais Surtout Ma Chiwiie D'amour : Sophia !
Date d'inscription : 26/03/2008

} On est Curieux
+ Affinités:
+ Mot de La fin: Umm .. AMOUR xD

Stella Jenkins [fiiNii] Empty
MessageSujet: Re: Stella Jenkins [fiiNii]   Stella Jenkins [fiiNii] Icon_minitimeMar 1 Avr - 19:46


Bienvenue Miss Et Fiche Valider

N'oublie pas L'avatar

Merci de ta proposition pour le deuxième admin, je verrais en fonction des Propotition que je recois



Revenir en haut Aller en bas
https://lifeinlosangeles.forum-actif.net
 
Stella Jenkins [fiiNii]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rachel Jenkins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
# Life in Los Angeles # :: - Pour Comencer - :: Présentations :: Fiches Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser